Windsor Atlantica Hotel***** à Rio De Janeiro

Où :
Rio De Janeiro, Bresil
Quand :
decembre 2018
decembre 2018
Chambre :
Rechercher

L'Iberostar Copacabana se révèle tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Rio de Janeiro. On note que les tarifs affichés comme l'emplacement sont de bon aloi. Le confort s'avère aussi plutôt convenable. 293 euros : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Présentation de Windsor Atlantica Hotel à Rio De Janeiro

Le confort est assez acceptable dans l'ensemble. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier. Sur le plan de la gastronomie, un restaurant et une cuisine universelle vous attendent. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent un service de conciergerie, un parc de stationnement et également un espace lounge. Vous constaterez que l'établissement dispose d'une connexion internet. Il n'y a rien à dire : concernant la détente ce 4 étoiles est au point. Notamment grâce à un sauna, un salon de beauté et un espace de remise en forme. Par ailleurs, les adeptes d'installations sportives ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier d'une salle de fitness ou encore d'une piscine extérieure. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, signalons la présence d'un service de réveil. Chacune des chambres profite de plus d'un minibar et de la télévision. Au niveau de la salle de bain, les clients trouveront un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. Les animaux de compagnie sont de surcroît les bienvenus.

Avec un pareil emplacement géographique, vous serez à proche distance des attractions de Rio de Janeiro. L'Iberostar Copacabana se trouve à quelques minutes en voiture de la plage de Copacabana. En outre, en vous baladant depuis l'Iberostar Copacabana vous verrez le téléphérique du Pain de Sucre qui est à distance raisonnable à pied. L'endroit est placé à quelques kilomètres de lagoa Rodrigo de Freitas, du mont Corcovado et de la plage d'Ipanema. Notez aussi qu'il se situe à moins de 10 kilomètres du Santos Dumont et du quartier de Lapa. Par ailleurs, positionné à distance raisonnable en voiture de la cathédrale métropolitaine São Sebastião et du Jardin botanique de Rio, l'Iberostar Copacabana est aussi à courte distance en voiture de la Macarena. Ce dernier se trouve également à moins de 10 kilomètres de la forêt de Tijuca. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à moins de 20 kilomètres du Pont Rio-Niterói.

Avis des internautes sur Windsor Atlantica Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Windsor Atlantica Hotel à Rio De Janeiro

Windsor Atlantica Hotel*****
Avenida Atlantica 1020 - 22010-000 Rio De Janeiro
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rio De Janeiro

Destinations à découvrir au Bresil

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies