Windsor Atlantica Hotel***** à Rio De Janeiro

Présentation de Windsor Atlantica Hotel à Rio De Janeiro

Le Windsor Atlantica permet de passer un moment plutôt agréable à Rio de Janeiro même si tout n'est pas absolument optimal. Cette adresse composée de 545 chambres mérite que l'on signale le tarif correct et que l'on mentionne aussi la situation géographique stratégique et le confort satisfaisant. C'est toujours ça. Le meilleur prix est envisageable au mois de juin. Pour votre information, il frise 253 € par nuit.

Vous recherchez un hôtel assurant un confort honorable ? Le Windsor Atlantica fera l'affaire. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie et d'une terrasse. Vous pouvez aussi remarquer que l'adresse met à disposition un service de navette, de voiturier et également de chambre. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on trouve un restaurant, une cuisine internationale et un brunch. Un parc de stationnement est de plus mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Concernant le business, pas grand-chose ne manque puisqu'un centre d'affaires et une connexion internet gratuite se révèlent en effet disponibles. Si vous vous posiez la question de ce que l'hôtel vous réserve en outre s'agissant de la détente, notez qu'un bain bouillonnant et un sauna sont au rendez-vous. Si vous êtes davantage concerné par les installations sportives, savez que vous trouverez une salle de fitness ou encore une piscine sur place. En outre, rien ou presque n'est oublié du point de vue des activités en plein air : un service de location de véhicule et d'excursion se montrent effectivement à disposition. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie et un théâtre. Les chambres comportent de surcroît la climatisation ou encore un minibar. Vous retrouverez une douche au niveau de la salle de bain.

Bien placé, le Windsor Atlantica l'est sans conteste. Vous vous en rendrez vite compte. Sachez que vous serez à quelques centaines de mètres de la plage de Copacabana. Dans une zone proche, vous retrouverez également le téléphérique du Pain de Sucre. Par ailleurs, à distance raisonnable en voiture de l'établissement, vous pourrez vous rendre à lagoa Rodrigo de Freitas et à la plage d'Ipanema ainsi qu'au mont Corcovado, le Jardin botanique de Rio et le quartier de Lapa. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du Santos Dumont, la cathédrale métropolitaine São Sebastião et la Macarena ou de la forêt de Tijuca. Dans le cadre de votre séjour, pensez à faire un tour du côté du Pont Rio-Niterói qui se trouve à plusieurs kilomètres du Windsor Atlantica.

Avis des internautes sur Windsor Atlantica Hotel

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Windsor Atlantica Hotel à Rio De Janeiro

Windsor Atlantica Hotel*****
Avenida Atlantica 1020 - 22010-000 Rio De Janeiro
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rio De Janeiro

  • HOTEL GOLDEN TULIP CONTINENTAL RIO DE JANEIRO
    Rua Gustavo Sampaio 320 Leme
    22010-010 Rio De Janeiro
    dès 79 / nuit
    + détails
  • HOTEL LUXOR CONTINENTAL
    7 / 10 (137 avis)
    Rua Gustavo Sampaio 320
    Rio De Janeiro
    dès 93 / nuit
    + détails
  • WINDSOR LEME HOTEL
    8 / 10 (2020 avis)
    Quartier : Copacabana
    Avenida Atlantica, 656
    22010-000 Rio De Janeiro
    dès 143 / nuit
    + détails
  • ACAPULCO COPACABANA HOTEL
    8 / 10 (35 avis)
    Quartier : Copacabana
    Rua Gustavo Sampaio, 854
    22010-010 Rio De Janeiro
    L'Acapulco s'avère une adresse acceptable pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Rio de Janeiro.
    dès 89 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Bresil

Comment s'y rendre ?

Windsor Atlantica Hotel
  • Windsor Atlantica Hotel
  • Windsor Atlantica Hotel
Windsor Atlantica Hotel à Rio De Janeiro (Bresil)
mai 2019
mai 2019
Rechercher