Dobrudja Hotel**** à Albena

Présentation de Dobrudja Hotel à Albena

Le DOBRUDJA permet de faire une halte plaisante avant de repartir arpenter Albena. Outre la bonne localisation, on peut compter sur le confort satisfaisant. Le prix correct fournit aussi la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Comptez un minimum de 57 euros pour loger au DOBRUDJA. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

En matière de standing, ce 4 étoiles a un temps d'avance sur ses rivaux. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un accès handicapés. De plus, en ce qui concerne la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant. Vous retrouverez un parc de stationnement. De surcroît, au sein des prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. Du côté de la relaxation, vous allez vraisemblablement apprécier l'espace beauté, le sauna et le hammam ainsi que l'espace de remise en forme. Du reste, les amateurs d'installations sportives ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter de courts de tennis, d'un espace de fitness et d'une piscine couverte. Un minibar figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'une baignoire est bien présente. Notez que les animaux domestiques sont admis, ce qui est plutôt peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

À une courte distance des principaux charmes d'Albena, l'hôtel comprenant 240 chambres possède un emplacement quasiment parfait. Vous pourrez vous rendre à La mer Noire qui est à quelques centaines de mètres, ou bien à La Garden Place et au Baltata que vous trouverez à plusieurs centaines de mètres de l'adresse. Par ailleurs, on retrouve le Balchik à quelques kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Dobrudja Hotel

note moyenne :
5,0
/ 10
basée sur 13 évaluations
  • 5,0
    / 10
    13 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dobrudja Hotel à Albena

Dobrudja Hotel****
Albena Resort - 9620 Albena
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Albena

  • HOTEL CLUB 3000 ORLOV
    9 / 10 (6 avis)
    Albena
    En dépit de petites faiblesses, l'Orlov Hotel devrait répondre à vos exigences et vous permettre de loger agréablement à Varna.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL FLAMINGO GRAND
    8 / 10 (276 avis)
    9620 Albena
    L'hôtel permet de passer un séjour agréable à Varna.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL AMELIA
    8 / 10 (13 avis)
    Albena Resort
    9620 Albena
    La qualité de l'Hotel Drujba ne se dément pas malgré ses petits défauts.
    dès 64 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Bulgarie

Destinations à découvrir

Dobrudja Hotel
  • Dobrudja Hotel
  • Dobrudja Hotel
Dobrudja Hotel à Albena (Bulgarie)
septembre 2019
octobre 2019
Rechercher