Alibabuy.com

Hotel Orphey**** à Bansko

Où :
Bansko, Bulgarie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Orphey à Bansko

Le PARK HOTEL ORPHEY BANSKO donne réellement satisfaction et rares sont les défauts qu'on peut lui trouver. Il s'élève clairement parmi les meilleurs 4 étoiles de Bansko. Entre la très bonne situation géographique ou encore le standing admirable, il y a de quoi faire. D'autre part, les prix vraiment satisfaisants sont sans contestation possible l'un des atouts de l'établissement.

Le standing semble avoir profité d'une attention toute spécifique. Du point de vue des services proposés par l'hôtel, mentionnons la présence d'un accès handicapés. Sur le plan de la gastronomie, les clients trouveront en outre un restaurant. Ce 4 étoiles inclut un parking privé. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. Un espace beauté, un hammam et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage sont inclus pour être à la pointe concernant la relaxation. Par ailleurs, le 4 étoiles, avec une salle de fitness, un service de location de ski et une piscine, ne manque de rien au niveau des installations sportives.

Optimale pour arpenter Bansko sous toutes ses coutures, la localisation constitue des atouts majeurs de l'adresse. On a L'église Sainte Trinité à moins de 100 mètres alors que station de ski de Blagoevgrad, La maison d'Hadji Rousko ou le Musée de l'Icône sont à deux pas. Dans le même temps, soulignons que Le Parc National du Pirin se situe à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Orphey

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Orphey à Bansko

Hotel Orphey****
2ao Banio Marinov Street - 2770 Bansko
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bansko

Destinations à découvrir en Bulgarie

Comment s'y rendre ?