Hvd Clubhotel Miramar**** à Obzor

Présentation de Hvd Clubhotel Miramar à Obzor

Quoique tout ne soit pas optimal, cet hôtel remplit honorablement son office. Les prix abordables tout comme le niveau de confort satisfaisant valent le coup même si la localisation décevante laisse elle à désirer. Il est préférable de viser le mois de juillet pour profiter du prix le plus concurrentiel qui avoisine 149 € par nuit.

Le standing n'est assurément pas sensationnel mais demeure tout à fait valable. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite. Vous retrouverez de surcroît un restaurant du point de vue des repas. Les services et les installations de l'adresse comportent un parking privé. Vous remarquerez que l'hôtel possède une connexion internet. Les adeptes de relaxation ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un sauna, d'un hammam et d'un jacuzzi ainsi que d'un service de massage. Par ailleurs, si vous voulez mettre l'accent sur les équipements sportifs, notez que l'établissement dispose d'une salle de fitness et d'une piscine.

L'établissement, un brin excentré, imposera de prévoir un peu de temps pour atteindre les principaux lieux à voir de Varna. Il faut signaler cependant que cette adresse se trouve à moins de cinquante kilomètres du Musée d'Archéologie. Elle est également à plusieurs dizaines de kilomètres du Théâtre Stoyan Bachvarov. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celle-ci est aussi à moins d'une heure de voiture du Cathédrale de Varna. Sans oublier qu'elle est placé à plus de trente kilomètres du Jardin maritime.

Avis des internautes sur Hvd Clubhotel Miramar

note moyenne :
9,4
/ 10
basée sur 5 évaluations
  • 10,0
    / 10
    3 avis
  • 8,5
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hvd Clubhotel Miramar :

  • Alain
    9
    / 10
    posté le 03/06/09
    date de séjour : mai 09
    Ce que j'ai aimé : Le cadre est magnifique, la cuisine excellente, le personnel nombreux et avenant, et le soleil était au rendez-vous. les chambres sont insonnorisées.
    Ce que je n'ai pas aimé : L'animation est en rodage
    En résumé : Excellent séjour reposant, à recommander sans limite
  • John
    8
    / 10
    posté le 02/08/06
    date de séjour : jui 06
    Ce que j'ai aimé : Très belle hotel, super accueil, proximité du service, animation,...
    Ce que je n'ai pas aimé : Restauration peu variée mais bonne,trop familiale au niveau clientèle,rien aux alentours de l'hotel pour d'éventuelles promenades ou randonnées à vélo (pas prévu), etc...
    En résumé : Bien pour des vacances tranquilles retirées un peu du stress des villes..

Localisation de Hvd Clubhotel Miramar à Obzor

Hvd Clubhotel Miramar****
Chernomorska Str., 8250 Obzor, Bulgaria - Obzor
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Obzor

Hvd Clubhotel Miramar
  • Hvd Clubhotel Miramar
Hvd Clubhotel Miramar à Obzor (Bulgarie)
mai 2019
mai 2019
Rechercher