Alibabuy.com

Arena Di Serdica Boutique Hotel***** à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel moderne au charme intemporel

La découverte de la capitale de la Bulgarie, Sofia, pourra être une occasion d'un voyage d'agréments mais pourra aussi se faire à l'occasion d'un déplacement professionnel. Réservez alors votre séjour à l'hôtel Arena Di Serdica Boutique Hotel, qui sera l'endroit idéal en toutes circonstances. Facilement accessible depuis l'aéroport international de Sofia ou encore de la gare de la capitale bulgare, l'établissement 5 étoiles vous invite à admirer au rez de chaussée les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain du IIIème siècle. Pour vos besoins professionnels, accédez aux salles de réunions ou de conférences, mises à disposition et profitez de la situation privilégiée de l'établissement pour vous rendre au quartier commercial ou dans le centre historique de la ville.

Présentation de Arena Di Serdica Boutique Hotel à Sofia

L'établissement possédant 63 chambres permet de passer un séjour agréable à Sofia. Parmi les principales forces de l'adresse, on se souviendra un emplacement géographique stratégique conjugué au niveau de confort de bon aloi. Les tarifs ne présentent de surcroît aucun défaut. En séjournant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 98 € / nuit.

L'hôtel peut s'enorgueillir d'un niveau de confort honorable, ce qui ne se révèle pas désagréable. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est disponible, ce qui n'a rien de courant pour un 5 étoiles de la capitale bulgare. De plus, en ce qui concerne les repas, vous disposerez d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner buffet. L'adresse bénéficie d'un service de conciergerie, d'un ascenseur et d'un jardin mais aussi d'un casino, d'un parking et également d'un espace lounge. Du reste, l'adresse propose une connexion internet gratuite. Il n'y a rien à redire : s'agissant de la détente ce 5 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un service de massage. Par ailleurs, si les équipements sportifs comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace de fitness et du service de location de ski. En plus d'un service de baby-sitting, sachez qu'un service de navette comme un théâtre, un restaurant et également un service d'étage sont à disposition de la clientèle. En outre, à l'intérieur de la chambre, on retrouve un minibar, un lit d'appoint et également la télévision. À la rubrique salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Difficile de trouver un meilleur emplacement pour se balader dans Sofia. L'Arena Di Serdica Hotel se trouve à seulement 5 minutes à pied de la Cathédrale Sainte-Sophie. Celui-ci est aussi à moins de 500 mètres de la Cathédrale Alexandre-Nevski. Pour être complet, on souligne également qu'il se situe à moins d'un kilomètre du Théâtre national. Enfin, ajoutons qu'il est à un peu plus de 10 minutes à pied de l'Eglise Svéta Nédélya. De plus, vous ne pourrez pas manquer l'Eglise Boyana à moins de 10 kilomètres de l'établissement. Ne ratez pas non plus le Mont Vitosha dans le même secteur.

Avis des internautes sur Arena Di Serdica Boutique Hotel

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Only stayed one night, but that staff are very helpful. hotel is interesting and well located
10 / 10
posté le 18/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Easy check-in, free strong wifi, clean and quiet room, and a very interesting basement with an ancient amphitheater. it's all good!
10 / 10
posté le 15/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Overall the hotel was great. it is built on some ruins they found when excavating for the hotel. that was interesting. the breakfast was good, had a good variety. however, they were not very fulent in english and at times a little hard to
8 / 10
posté le 16/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Arena Di Serdica Boutique Hotel à Sofia

Arena Di Serdica Boutique Hotel*****
4 Budapehsta Str - 1000 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir en Bulgarie

Comment s'y rendre ?