Arte Hotel à Sofia

Bel esprit bulgare avec un zeste de piquant seigneurial

Les Thraces, les Romains, l'Empire byzantin, les Turcs ottomans, puis les communistes ont convoité et occupé la belle SOFIA qui respire de sa rencontre entre l'Est et de l'Ouest. L'Arte Hotel en plein coeur de SOFIA, dans le proche voisinage du Musée archéologique et de l'église de Saint-Georges, orné ça et là des plus grands noms de la peinture bulgare dont l'esprit traditionnel et aristocratique soufflent comme un air de réminiscence dans des lieux bien gardés, réinvente le présent dans ses chambres aux tons pastels et rouge vif mêlés. L'ensemble de l'Arte Hotel restaurant et bar/lounge compris, reçoit avec courtoisie.

Présentation de Arte Hotel à Sofia

L'Arte Hotel n'est ni un établissement immanquable ni un 3 étoiles à éviter : son intérêt se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. L'emplacement, le confort tout comme les prix se montrent décents. En résidant au mois de juin, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 49 € par nuit.

Ici le confort se montre vraiment pris avec sérieux. Parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans nul doute le service de conciergerie. L'Arte Hotel propose aussi à ses hôtes un accès handicapés ou encore un service de navette. Au niveau des repas, sachez qu'un restaurant ou encore des mets internationaux sont bien de la partie. Par ailleurs, l'Arte Hotel offre un parc de stationnement à ses visiteurs. Vous pouvez constater que l'établissement met à disposition une connexion internet gratuite. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de massage est de surcroît à votre disposition. Vous retrouverez un service de location de ski. En outre, pour ce qui est des services assurés, signalons un service de blanchisserie, un théâtre et également un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie d'un minibar. Elles comprennent de plus l'air conditionné et la télévision diffusant des films payants. À la rubrique salle de bain, les clients pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une douche. Sachez que les animaux sont acceptés dans l'hôtel.

Composé de 25 chambres, l'hôtel, bien positionné, vous permet de parvenir en toute facilité à une ribambelle de centres d'intérêt. L'établissement se trouve à environ 5 minutes à pied de la Cathédrale Sainte-Sophie. Celui-ci est aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la Cathédrale Alexandre-Nevski, de l'Eglise Svéta Nédélya et du Théâtre national. Sachez également qu'il se situe à courte distance en voiture de l'Eglise Boyana. Sans oublier que le Mont Vitosha est à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Arte Hotel

note moyenne :
8,3
/ 10
basée sur 521 évaluations
  • 8,3
    / 10
    445 avis
  • 8,4
    / 10
    76 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Arte Hotel à Sofia

Arte Hotel
5, Dondukov Blvd - 1000 Sofia
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

  • SOFIA HOTEL BALKAN, A LUXURY COLLECTION HOTEL
    8 / 10 (2026 avis)
    5,sveta Nedelya Square
    1000 Sofia
    Les arguments à porter au crédit d'un établissement de la qualité du Sheraton Sofia Hotel Balkan sont multiples.
    dès 91 / nuit
    + détails
  • GRAND HOTEL BULGARIA
    4, Tsar Osvoboditel Blvd. - Sofia
    1000 Sofia
    Les arguments en faveur d'une adresse de la qualité du Grand Hotel Bulgaria sont multiples.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • GRAND HOTEL SOFIA
    9 / 10 (1645 avis)
    1, Gourko Str.
    1000 Sofia
    Situé au coeur de la capitale bulgare, le Grand Hotel Sofia et ses cinq étoiles vous séduiront immédiatement.
    dès 86 / nuit
    + détails
  • HOTEL MARIA LUISA
    7 / 10 (86 avis)
    29, Maria Luisa Blvd.
    1301 Sofia
    A 550 mètres d'altitude, SOFIA, la capitale de la Bulgarie dressée devant et sur le flanc du Mont Vitocha, fait figure de vieille cité Européenne puisqu'elle a 5000 mille ans.
    dès 69 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Bulgarie

Destinations à découvrir

Arte Hotel
  • Arte Hotel
  • Arte Hotel
Arte Hotel à Sofia (Bulgarie)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher