Alibabuy.com

Hotel Vega Sofia à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vega Sofia à Sofia

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 4 étoiles placé dans la capitale bulgare. L'emplacement ne déçoit pas. Autres points forts à ne pas sous-estimer : le confort convenable et le rapport qualité / prix satisfaisant. Pour un prix tournant autour de 67 euros, les visiteurs de passage dans la capitale bulgare pourront résider dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Composé de 77 chambres, l'hôtel fait honneur à sa catégorie en matière de standing. L'adresse réserve un accès handicapés et un service de navette à ses hôtes qui pourront en être étonnés car on y a rarement accès dans un 4 étoiles. Par ailleurs, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien présents. Un ascenseur et un parc de stationnement sont proposés à la clientèle de l'hôtel. L'Hotel Vega Sofia offre aussi une connexion internet gratuite. Notez que sur le plan du bien-être l'Hotel Vega Sofia a prévu un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un solarium. Par ailleurs, les adeptes de sport ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un espace de fitness, d'un service de location de ski et d'une piscine. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un service de location de voiture. L'établissement propose de surcroît un service de blanchisserie et de chambre. Les chambres comprennent un minibar. Au niveau de la salle de bain, il y a un peignoir et une baignoire.

Difficile de dénicher un meilleur emplacement géographique pour se promener dans la capitale bulgare. À distance de marche conséquente de l'adresse se trouvent non seulement l'Eglise Svéta Nédélya ou la Cathédrale Sainte-Sophie mais aussi la Cathédrale Alexandre-Nevski. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au Théâtre national. Allez de plus voir l'Eglise Boyana qui se situe à moins de 10 kilomètres. Puis partez à la découverte du Mont Vitosha que vous trouverez à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Vega Sofia

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Vega Sofia à Sofia

Hotel Vega Sofia
75, D-r G.m. Dimitrov Bvld. - 1700 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir en Bulgarie

Comment s'y rendre ?