Alibabuy.com

Maxi Park Hotel & Spa à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Maxi Park Hotel & Spa à Sofia

Le Maxi Park Hotel & Apartments constitue plutôt une bonne option pour un séjour dans la capitale bulgare. Si le bon rapport qualité / prix et le confort louable sauront satisfaire la majorité des clients, l'emplacement géographique peu stratégique frustrera un peu les plus intransigeants d'entre eux. 82 euros : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet est la période optimale pour cela.

Relativement simple mais suffisamment plaisant, l'établissement possède le nécessaire pour passer un moment plaisant. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un accès handicapés et un service de navette sont à votre disposition : ceci est digne d'être signalé. Signalons en outre qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant. Un jardin, un solarium et également un parking sont à disposition de la clientèle. Du reste, le 4 étoiles, avec une salle de conférence et une connexion internet, ne manque de rien au niveau du business. L'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan de la relaxation : un hammam, un sauna et un institut de beauté ainsi qu'un bain bouillonnant comptent en effet à l'appel. D'autre part, afin de combler les amateurs de sport, le Maxi Park Hotel & Apartments dispose de terrains de tennis, d'une salle de fitness et d'un golf ainsi que d'un service de location de ski. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, citons un restaurant ou encore un service d'étage. En outre, les chambres sont équipées d'un minibar et de la télévision.

L'hôtel, un brin excentré, imposera de compter un peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à voir de la capitale bulgare. Il faut mentionner toutefois que vous allez pouvoir vous rendre à l'Eglise Boyana qui se situe à moins de 10 kilomètres du Maxi Park Hotel & Apartments. Sachez que vous trouverez à distance raisonnable en voiture du Théâtre national. Dans un secteur voisin, vous retrouverez aussi la Cathédrale Alexandre-Nevski. Par ailleurs, localisée à courte distance en voiture de la Cathédrale Sainte-Sophie, l'adresse est également à moins de 10 kilomètres de l'Eglise Svéta Nédélya. Précisons aussi que celle-ci se trouve à distance raisonnable en voiture du Mont Vitosha.

Avis des internautes sur Maxi Park Hotel & Spa

7 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Maxi Park Hotel & Spa à Sofia

Maxi Park Hotel & Spa
110 Simeonovsko Shose - 1700 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir à proximité