Alibabuy.com

Hotel Sofia Residence à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sofia Residence à Sofia

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles du Residence Oborishte Sofia afin d'en découvrir les bons points. Si les prix pratiques ainsi que le confort ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. Il vaut mieux opter pour juillet pour profiter du prix le plus concurrentiel qui avoisine 90 € par nuit.

Le confort, bien que non exempt de défauts, s'avère au bout du compte honnête. Du côté de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Les services et les aménagements de l'adresse comprennent de surcroît un service de conciergerie et un parking privatif. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès au wifi gratuit. Gageons de plus qu'avec un institut de beauté, un sauna et un service de massage, vous serez satisfait sur le plan de la détente. Si vous vous préoccupez plutôt des installations sportives au moment de choisir un établissement, sachez que l'hôtel dispose d'un espace de fitness et d'un service de location de ski. Le Residence Oborishte Sofia propose aussi à ses visiteurs un service de location de véhicule. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un service de blanchisserie, de navette et un théâtre. Du reste, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes un minibar. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un séchoir à cheveux et d'un peignoir. Les animaux domestiques sont en outre les bienvenus.

Il vous faudra un peu de ténacité pour rejoindre les principales attractions de Sofia. On a la Cathédrale Alexandre-Nevski ou la Cathédrale Sainte-Sophie à plusieurs centaines de mètres alors que le Théâtre national est à distance de marche conséquente. Dans le même temps, signalons que l'Eglise Svéta Nédélya se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture. Du reste, le Residence Oborishte Sofia se situe à moins de 10 kilomètres de l'Eglise Boyana. Vous allez pouvoir vous rendre au Mont Vitosha qui se situe à plus de 10 kilomètres du Residence Oborishte Sofia.

Avis des internautes sur Hotel Sofia Residence

9 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sofia Residence à Sofia

Hotel Sofia Residence
63, Oborishte Street - 1507 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir en Bulgarie

Comment s'y rendre ?