Royal Crown Hotel**** à Siem Reap

Présentation de Royal Crown Hotel à Siem Reap

Le Royal Crown constitue un 2 étoiles bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre satisfaisant pour voir Siem Reap. La localisation avantageuse ainsi que le standing de bonne facture pourront donner satisfaction à certains hôtes. Pourtant mal parti, le 2 étoiles remonte la pente grâce au tarif correct. Les visiteurs voyageant en juillet profiteront du meilleur tarif : 31 € / nuit.

Le niveau de confort de l'adresse comprenant 61 chambres s'avère vraiment très poussé. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie et d'une terrasse parmi les équipements de l'hôtel, ce qui est assez peu fréquent. Notons aussi qu'un service de navette est à disposition. Vous trouverez un restaurant et une cuisine internationale au niveau des repas. De surcroît, le Royal Crown offre un bureau de change, un jardin et un parc de stationnement ainsi qu'un espace lounge à ses hôtes. L'établissement propose une connexion internet gratuite. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard au niveau du bien-être puisque vous retrouverez un salon de beauté, un jacuzzi et un service de massage. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'une piscine. Les services du Royal Crown se révèlent en outre impeccables. Son service de location de vélo en est la preuve. Le Royal Crown offre un restaurant. De plus, pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous trouverez la climatisation et un minibar. Un ventilateur ou encore un lit d'appoint sont proposés dans certaines des chambres. En outre, sur le plan de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une baignoire.

Pas de doute à avoir en ce qui concerne l'emplacement : vous aurez la possibilité de jouir totalement des attraits de Siem Reap. On vous recommande le théâtre Phare situé à moins d'un quart d'heure en voiture de l'établissement. À distance raisonnable en voiture de l'hôtel se trouve de surcroît le temple d'Angkor Wat. Le secteur compte aussi d'autres lieux de curiosité intéressants. Vous serez ainsi à quelques kilomètres de l'aéroport international de Siem Reap mais aussi à moins de 10 kilomètres du temple Bayon. Le Preah Khan peut être rejoint aisément car il se situe à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Royal Crown Hotel

note moyenne :
8,7
/ 10
basée sur 296 évaluations
  • 8,7
    / 10
    204 avis
  • 8,8
    / 10
    91 avis
  • 8,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Royal Crown Hotel :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/02/12
    date de séjour : fev 12
    Excellent accueil emplacement proche des commodites breakfasts copieux et choix complet chambre spacieuse et propre seul inconvenient pas de cabine de douche mais une baignoire en resume tres bon hotel

Localisation de Royal Crown Hotel à Siem Reap

Royal Crown Hotel****
#old Market, High School Rd - Siem Reap
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Siem Reap

  • MEKONG CENTRAL HOTEL
    7 / 10 (41 avis)
    7 Makara Street,wat Damnak Village
    Siem Reap
    La qualité du Mekong Boutique ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • GOLDEN TEMPLE HOTEL
    9 / 10 (748 avis)
    Angkor High School Road
    Siem Reap
    Le Golden Temple Hotel constitue un 2 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement satisfaisant pour explorer Siem Reap.
    dès 67 / nuit
    + détails
  • HOTEL ANTANUE SPIRITUAL RESORT & SPA
    No.0314 Wat Damnak Village, Salakomreuk
    Siem Reap
    Agréable à vivre, l'Antanue Angkor Villa décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir à fond de leur voyage à Siem Reap.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL KARAVANSARA RETREAT AND RESIDENCES
    7 / 10 (119 avis)
    #25 Road, Archa Sva Road, Wat Bo Village Salakamroeuk Commune
    Siem Reap
    Le Karavansara Retreat and Residences se révèle tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Siem Reap.
    dès 41 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Cambodge

Comment s'y rendre ?

Royal Crown Hotel
  • Royal Crown Hotel
  • Royal Crown Hotel
Royal Crown Hotel à Siem Reap (Cambodge)
avril 2019
avril 2019
Rechercher