Steung Siemreap Hotel à Siem Reap

Présentation de Steung Siemreap Hotel à Siem Reap

Le Steung Hotel Siem Reap est un rendez-vous optimal pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de grande qualité. Les visiteurs remarqueront notamment l'emplacement vraiment central et l'admirable confort, sans oublier le rapport qualité / prix réellement alléchant. 49 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juillet constitue le moment parfait pour cela.

La plus importante attention est apportée au standing, ce qui est fort plaisant. L'hôtel réserve un accès handicapés et un service de navette à ses visiteurs qui pourront en être surpris parce qu'on y a rarement droit dans un 4 étoiles. S'agissant de la gastronomie, vous retrouverez en outre un restaurant et des mets internationaux. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et également d'une salle de bal ainsi que d'un parc de stationnement. Par ailleurs, les amateurs de business ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Du point de vue de la détente, le Steung Hotel Siem Reap sont loin de démériter puisque l'on trouve un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un jacuzzi. D'autre part, si vous vous souciez plutôt des installations sportives au moment de sélectionner un établissement, sachez que l'hôtel dispose d'une salle de fitness ou encore d'une piscine extérieure. On note la présence d'un service de location de vélo, de location de véhicule et de d'excursion. On n'a rien à dire au niveau des activités en plein air. Au rang des services proposés par l'adresse, citons aussi un service de blanchisserie et un restaurant. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes un réfrigérateur et un minibar. Du côté de la salle de bain, une baignoire vous attend.

Le Steung Hotel Siem Reap est l'endroit rêvé pour celles et ceux qui veulent découvrir les charmes de Siem Reap. Cet établissement comprenant 76 chambres se trouve à plusieurs centaines de mètres du théâtre Phare. Il est aussi à moins de 10 kilomètres du temple d'Angkor Wat. Pour faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à distance raisonnable en voiture de l'aéroport international de Siem Reap et du temple Bayon. Sans oublier qu'il se révèle placé à plus de 10 kilomètres du Preah Khan.

Avis des internautes sur Steung Siemreap Hotel

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 101 évaluations
  • 8,8
    / 10
    100 avis
  • 10,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Steung Siemreap Hotel :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/04/12
    date de séjour : avr 12
    L'hôtel est situé en plein centre donc pas besoin de prendre de tuk tuk pour chaque sortie. le niveau des prestations de l'hôtel sont excellentes vue le prix de la chambre. le petit déjeuner buffet est une merveille. le personnel est très à l'écoute de sa clientèle.

Localisation de Steung Siemreap Hotel à Siem Reap

Steung Siemreap Hotel
Street 9, Mondul 1, Khum Sangkat Svaydangkum - Siem Reap
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Siem Reap

  • TAN KANG ANGKOR HOTEL
    6 / 10 (27 avis)
    No 22 Old Market Area, Sivutha Blvd.
    855 Siem Reap
    La Tan Kang Angkor Villa est un établissement acceptable pour tout visiteur à la recherche de sérénité à Siem Reap.
    dès 21 / nuit
    + détails
  • HOTEL KARAVANSARA RETREAT AND RESIDENCES
    7 / 10 (119 avis)
    #25 Road, Archa Sva Road, Wat Bo Village Salakamroeuk Commune
    Siem Reap
    Le Karavansara Retreat and Residences se révèle tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Siem Reap.
    dès 41 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Cambodge

Destinations à découvrir

Steung Siemreap Hotel
  • Steung Siemreap Hotel
  • Steung Siemreap Hotel
Steung Siemreap Hotel à Siem Reap (Cambodge)
septembre 2019
septembre 2019
Rechercher