Alibabuy.com

Hotel Le Comte à Baie Comeau

Où :
Baie Comeau, Canada
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Comte à Baie Comeau

Sans pour autant apparaître au rang des hôtels prestigieux de Baie Comeau, l'Hotel Motel Le Comte est plutôt correct. De multiples atouts, comme les tarifs abordables ou le confort louable, sont à signaler, abstraction faite toutefois de la localisation peu avantageuse. Penchez pour le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 72 euros.

Le standing se révèle assez acceptable. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans doute le service de conciergerie. Par ailleurs, à la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant. Les services et les installations de l'adresse incluent un jardin et un parking. L'Hotel Motel Le Comte offre aussi à ses hôtes une connexion internet gratuite. Afin de ne pas être à la traîne côté équipements sportifs, ce 3 étoiles a choisi de mettre à disposition un espace de fitness, des terrains de tennis et un golf. Vous pouvez en outre remarquer que l'hôtel propose un restaurant. Pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez l'air conditionné, un réfrigérateur et la télévision. Du reste, au niveau de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux. Sachez que les animaux de compagnie sont tolérés dans l'adresse.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'un emplacement géographique vraiment stratégique, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les attractions de Baie Comeau.

Avis des internautes sur Hotel Le Comte

7 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Le Comte à Baie Comeau

Hotel Le Comte
285 Boul Lasalle - G4Z 2L5 Baie Comeau
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Baie Comeau

Destinations à découvrir au Canada

Comment s'y rendre ?