Hotel Executive Royal Inn North Calgary à Calgary

Présentation de Hotel Executive Royal Inn North Calgary à Calgary

En dépit de légères insuffisances, l'Executive Royal Inn N Calgary devrait convenir à vos exigences et vous permettre de séjourner agréablement à Calgary. Les prix affichés, comme le standing, se révèlent à la hauteur et on ne s'en plaindra pas. Composée de 200 chambres, l'adresse souffre de certaines lacunes, mais la bonne situation géographique vient en outre redorer son blason s'il en était besoin. Penchez pour le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 112 € par nuit.

Pour être honnête, si l'Executive Royal Inn N Calgary est un bon 3 étoiles, son confort de bon aloi n'y est pas pour rien. Au niveau des prestations mises à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite, d'un service de navette et de chambre. D'autre part, en ce qui concerne la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un brunch. L'établissement dispose d'un ascenseur. On y retrouve également une salle de bal, un parc de stationnement et également un espace lounge. Vous noterez que l'hôtel possède une connexion internet gratuite. Le 3 étoiles, avec un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme, ne manque de rien sur le plan de la relaxation. Il faut de surcroît mettre les courts de tennis, le golf et la salle de fitness ainsi que la piscine au crédit de l'adresse du côté du sport. Du point de vue des activités en plein air, l'établissement répond à toutes les attentes : un service de location de vélo ou encore de location de véhicule en sont la preuve. Les chambres comportent de plus la climatisation, un micro-ondes et un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des films payants. S'agissant de la salle de bain, vous trouverez un sèche-cheveux et une baignoire. À souligner : les animaux sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Du point de vue de l'emplacement, vous aurez un choix assez large d'attraits de Calgary à proche distance. Le lieu se trouve à courte distance en voiture du marché Eau Claire, du parc provincial des dinosaures ou de l'One Yellow Rabbit. Les visiteurs potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à moins de 10 kilomètres du musée Glenbow.

Avis des internautes sur Hotel Executive Royal Inn North Calgary

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Executive Royal Inn North Calgary à Calgary

Hotel Executive Royal Inn North Calgary
2828 23 Street Ne - T2E 8T4 Calgary
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Calgary

  • EXECUTIVE ROYAL INN HOTEL & CONFERENCE CENTRE IN CALGARY
    8 / 10 (346 avis)
    2828 23 St Ne
    T2E8T4 Calgary
    dès 61 / nuit
    + détails
  • HOTEL SUPER 8 CALGARY/AIRPORT
    7 / 10 (1835 avis)
    3030 Barlow Trail Ne
    T1Y1A2 Calgary
    Si vous faites abstraction de ses quelques failles, le Super 8 Calgary Airport reste un hôtel que l'on peut sélectionner pour passer quelques jours à Calgary.
    dès 62 / nuit
    + détails
  • TRAVELODGE HOTEL CALGARY AIRPORT
    5 / 10 (1217 avis)
    2750 Sunridge Boulevard Northeast
    T1Y 3C2 Calgary
    Disposant de plus d'atouts que de points faibles le Travelodge Hotel Calgary Airport s'avère assez convenable.
    dès 50 / nuit
    + détails
  • HOTEL FOUR POINTS BY SHERATON CALGARY AIRPORT
    8 / 10 (695 avis)
    2875 Sunridge Way Northeast
    T1K 7K7 Calgary
    Le Four Points by Sheraton Clagary Airport s'avère une adresse convenable pour tout voyageur à la recherche de tranquillité à Calgary.
    dès 71 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Canada

Destinations à découvrir

Hotel Executive Royal Inn North Calgary
  • Hotel Executive Royal Inn North Calgary
  • Hotel Executive Royal Inn North Calgary
Hotel Executive Royal Inn North Calgary à Calgary (Canada)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher