En dépit de ses points faibles, le Days Hotel Conference Centre Toronto Airport n'a rien d'une adresse au rabais. On accorde un bon point au tarif accessible. Malgré un standing correct, la piètre situation géographique a tendance à affaiblir une impression plutôt positive. On vous recommande de partir en juillet pour bénéficier du meilleur tarif possible à savoir 65 € par nuit.
Le standing s'avère parfaitement acceptable sans que l'on puisse en ajouter plus. Soulignons que du point de vue des repas il y a un restaurant ou encore une cuisine universelle. Par ailleurs, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un parking privatif. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. De plus, pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez la climatisation, ce qui s'avère assez rare pour cette catégorie d'établissement.
Il vous faudra un brin de ténacité pour rejoindre les principales attractions de Toronto la sage. L'hôtel se situe à quelques kilomètres du Royal Ontario Museum. De plus, vous allez avoir le choix entre l'Art Gallery of Ontario, la CN Tower ou le port d'Harbourfront tout comme le St. Lawrence Market et l'Ontario Science Centre, tous situés à moins de 10 kilomètres de votre hébergement. Le Days Hotel Conference Centre Toronto Airport est bien placé puisqu'il trône à moins de 30 kilomètres de la parc d'attractions Canada's Wonderland ou de The Toronto Zoo.