Alibabuy.com

Hotel Vancouver Airport Marriott**** à Richmond

Où :
Richmond, Canada
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vancouver Airport Marriott à Richmond

En dépit de légères insuffisances, l'Hôtel Marriott Vancouver Aéroport devrait convenir à vos exigences et vous permettre de loger agréablement à Vancouver. Le tarif affiché autant que le confort constituent une bonne surprise, inversement à l'emplacement. Prévoyez un minimum de 164 € par nuit pour résider à l'Hôtel Marriott Vancouver Aéroport. En l'occurrence, le mois de juillet est le meilleur moment. La qualité de service, le luxe et le confort c'est ce que réserve en général un hôtel de la chaîne Marriott.

Le confort du lieu se montre franchement ordinaire mais convenable. Soulignons qu'un service de conciergerie et une terrasse sont à disposition dans l'hôtel, ce qui surprend pour un 1 étoile de Vancouver. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette sont en outre à votre disposition. Sur le plan des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Du reste, vous constaterez la présence d'un bureau de change, d'une salle de bal et également d'un parking ainsi que d'un bar d'ambiance parmi les équipements de l'adresse. Au niveau du business, l'hôtel répond à toutes les attentes : un centre d'affaires et une connexion internet gratuite en sont la preuve. Par ailleurs, promesse tenue au niveau de la relaxation : il y a effectivement un bain à remous ou encore un institut de beauté. Afin de ne pas être à la traîne point de vue installations sportives, ce 1 étoile a choisi de mettre à disposition une salle de fitness, des terrains de tennis et des cours de ski nautique ainsi qu'un service de location de ski. Par ailleurs, un service de location de véhicule ou encore d'excursion sont compris pour être à la page concernant les activités en plein air. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, signalons la présence d'un service de blanchisserie. Les chambres comportent de plus l'air conditionné. Un micro-ondes ou encore la télévision diffusant des films payants font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve aussi une baignoire. Les animaux de compagnie sont de surcroît les bienvenus.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Hôtel Marriott Vancouver Aéroport bénéficie cependant d'une localisation suffisamment commode pour rejoindre les principaux attraits de Vancouver. À plusieurs kilomètres de l'établissement composé de 237 chambres se trouvent non seulement la galerie d'art et le quartier de Gastown mais aussi la rue Robson Street et la parc Stanley. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre à la parc Lighthouse.

Avis des internautes sur Hotel Vancouver Airport Marriott

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Good hotel if you are going in and out, not planning on seeing the area. several good chinese places to eat down the street. front staff a little rude and short with me...
8 / 10
posté le 30/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
We visited vancouver so we only ate 2 breakfasts at the hotel and one snack at the bar in the evening.. all the food and service were excellent. the shuttle service to the airport and was efficient and convenient. the front desk staff was helpful
10 / 10
posté le 06/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Vancouver Airport Marriott à Richmond

Hotel Vancouver Airport Marriott****
7571 Westminster Hwy - V6X1A3 Richmond
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Richmond

Destinations à découvrir au Canada

Comment s'y rendre ?