Alibabuy.com

Metropolitan Hotel Vancouver à Vancouver

Où :
Vancouver, Canada
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Metropolitan Hotel Vancouver à Vancouver

Agréable à vivre, le Metropolitan Hotel Vancouver convaincra tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir à fond de leur escapade à Vancouver. Entre l'emplacement particulièrement stratégique et l'excellent standing, on est gâté. Le rapport qualité / prix s'avère de plus tout simplement parfait. Juillet est la période opportune pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, à partir de 119 euros.

Le niveau de confort convenable conférera un aspect plaisant à votre passage dans cette adresse. L'adresse propose un accès handicapés, un service de navette et également de voiturier, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles. Concernant la gastronomie, vous trouverez en outre un restaurant ou encore une cuisine universelle. L'hôtel dispose d'un bureau de change, d'un service de conciergerie, d'une bibliothèque et d'un ascenseur mais également d'un service de location de ski, d'un parc de stationnement et également d'un espace lounge. Par ailleurs, pas grand-chose ou presque ne manque du côté du business : un centre d'affaires et une connexion internet s'avèrent en effet disponibles. Rien n'est laissé au hasard sur le plan de la relaxation car vous retrouverez un institut de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un hammam. Irréprochable au niveau des équipements sportifs, le Metropolitan Hotel Vancouver possèdent des courts de tennis, un terrain de golf et un service de location de jetski ainsi que des terrains de squash. En ce qui concerne les prestations assurées, citons un service de location de vélo. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons aussi un service d'étage. Vous retrouverez une douche au niveau de la salle de bain. La direction admet de surcroît les fidèles compagnons des clients.

Idéalement situé, l'établissement permet d'accéder en toute facilité à tous les secteurs les plus cotés de Vancouver. Se trouvant à proche distance à pied de la galerie d'art, l'hôtel se situe également à un peu plus de 10 minutes à pied de la rue Robson Street. Celui-ci est aussi à moins d'un kilomètre du quartier de Gastown. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à 2 à 3 kilomètres de la parc Stanley. De plus, en vous promenant depuis le Metropolitan Hotel Vancouver vous tomberez sur la parc Lighthouse qui est à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Metropolitan Hotel Vancouver

9 / 10
54 avis
54 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Exceeded expectations in every respect we arrived at 10 am to drop our bags until check - in at 3 pm. we were told our room was ready and waiting and we could occupy immediately. staff couldn't't do enough to help and the location is ideal for
10 / 10
posté le 14/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Fantastic room, a-mayzzzzzzzzing bed - i felt like a care bear sitting on my cloud. i could lie down flat in that tub, loved that (i'm 5'3''). couldn't ask for a better location. definitely the best area to stay in. skytrain nearby goes right to
10 / 10
posté le 05/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Metropolitan Hotel Vancouver à Vancouver

Metropolitan Hotel Vancouver
645 Howe Street - V6C 2Y9 Vancouver
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vancouver

Destinations à découvrir au Canada

Comment s'y rendre ?