Rosedale On Robson Suite Hotel à Vancouver

Présentation de Rosedale On Robson Suite Hotel à Vancouver

L'Aviawest at Rosedale fait partie des points de chutes valables pour faire une halte à Vancouver. Le rapport qualité / prix abordable ou la localisation pratique donnent toute satisfaction. Le degré de confort satisfaisant constitue de plus un indéniable motif de satisfaction. Choisissez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 107 € par nuit.

L'Aviawest at Rosedale offre un standing de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le service de conciergerie ou encore la terrasse. Du point de vue des prestations proposées par l'hôtel, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et d'un service de voiturier. Un restaurant et un petit déjeuner continental sont proposés au niveau des repas. En outre, l'Aviawest at Rosedale propose une bibliothèque, un jardin et un parc de stationnement à ses hôtes. Plutôt à la pointe au niveau du business, l'établissement comprend un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Du point de vue du bien-être, un salon de beauté, un sauna et un hammam devraient vous combler. Celles et ceux qui cherchent un petit le bonus en termes d'équipements sportifs devraient être satisfaits avec la salle de fitness, le service de location de ski et la piscine intérieure. Du reste, l'adresse met à disposition un service de blanchisserie et propose également un service de réveil, de nettoyage à sec et un service d'étage. L'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres s'agrémentent de surcroît d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et également d'un fer à repasser ainsi que d'un canapé-lit. Vous y trouverez également la télévision proposant des films payants. Au chapitre salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

Pas de doute à avoir pour ce qui est de la situation géographique : vous aurez la possibilité de profiter pleinement des attraits de Vancouver. Cet établissement possédant 225 chambres se trouve à moins d'un kilomètre de la galerie d'art. Il est aussi à un peu plus de 10 minutes à pied du quartier de Gastown. Afin de faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est également à un peu plus d'un kilomètre de la rue Robson Street. Sans oublier qu'il se révèle positionné à un peu plus de 10 minutes en voiture de la parc Stanley. On vous conseille la parc Lighthouse placée à un certain temps en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Rosedale On Robson Suite Hotel

note moyenne :
8,7
/ 10
basée sur 3443 évaluations
  • 8,7
    / 10
    2115 avis
  • 8,6
    / 10
    1324 avis
  • 6,0
    / 10
    4 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Rosedale On Robson Suite Hotel :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 12/09/12
    date de séjour : sep 12
    Was absolutely great. went to the queen eliz. theater and were so happy to be within walking distance. the staff were very helpful. food in the restaurant was very good.
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 04/09/12
    date de séjour : sep 12
    Overall hassle free comfortable hotel staff very helpful surprised where the pool was situated "no privacy glass to the outside main entrance" why would you want to relax with the taxi rank on the other side of the glass i think some glass
  • Anonyme
    2
    / 10
    posté le 20/08/12
    date de séjour : aou 12
    We chose rosedale because it had a pullout couch bed so my children could sleep seperately. i assumed since it was a suite hotel downtown that catered to business class guests and would provide what we need without lots of bells and whistles. we
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 08/08/12
    date de séjour : aou 12
    We had a very good experience. the hotel was downtown enough that we could walk to many locations, parking was good, staff was very friendly and helpful, and overall had a very positive experience.

Localisation de Rosedale On Robson Suite Hotel à Vancouver

Rosedale On Robson Suite Hotel
838 Hamilton Street - V6B 6A2 Vancouver
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vancouver

  • L HERMITAGE HOTEL
    9 / 10 (1624 avis)
    788 Richards Street
    V6B 3A4 Vancouver
    Pour la qualité de ses prestations, on peut confier ses nuits à l'Hermitage les yeux fermés.
    dès 128 / nuit
    + détails
  • THE GEORGIAN COURT HOTEL
    9 / 10 (1357 avis)
    Quartier : Robson Street - West End
    773 Beatty Street
    V6B 2M4 Vancouver
    Disposant de plus de points forts que de points faibles le Georgian Court Hotel se montre assez correct.
    dès 130 / nuit
    + détails
  • MODA HOTEL
    7 / 10 (1235 avis)
    Quartier : Robson Street - West End
    900 Seymour Street
    V6B 3L9 Vancouver
    Le Dufferin Hotel Downtown vous laissera un très plaisant souvenir et de façon certaine le désir d'y revenir.
    dès 77 / nuit
    + détails
  • YWCA HOTEL
    8 / 10 (1239 avis)
    733 Beatty Street
    V6B2M4 Vancouver
    Le YWCA Hotel n'est à retenir pour un voyage à Vancouver que si l'on n'est pas difficile sur les détails.
    dès 62 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Canada

Destinations à découvrir

Rosedale On Robson Suite Hotel
  • Rosedale On Robson Suite Hotel
  • Rosedale On Robson Suite Hotel
Rosedale On Robson Suite Hotel à Vancouver (Canada)
janvier 2020
janvier 2020
Rechercher