Hotel Chateau Victoria**** à Victoria

Présentation de Hotel Chateau Victoria à Victoria

Si Victoria vous charme, ne manquez pas de faire escale au CHATEAU VICTORIA (SUITE). Entre la situation géographique particulièrement avantageuse, le très bon confort ou encore les tarifs vraiment intéressants il y a réellement de quoi être satisfait ! Préférez juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 75 euros.

Le CHATEAU VICTORIA (SUITE) vous plaira pour son standing honorable. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : cela mérite d'être mentionné. Notons de surcroît qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant et des mets internationaux. Possédant 177 chambres, l'établissement dispose d'un service de conciergerie, d'une bibliothèque mais aussi d'un ascenseur, d'un parking et également d'un espace lounge. Par ailleurs, concernant le business, rien ne manque puisqu'un centre d'affaires et une connexion internet gratuite sont en effet à disposition. Si c'est le bien-être qui vous importe le plus, l'établissement répondra à vos attentes avec un jacuzzi et un service de massage. Du reste, les amateurs d'équipements sportifs ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un espace de fitness et d'une piscine intérieure. Un service de baby-sitting, de blanchisserie et également un théâtre ainsi qu'un service de nettoyage à sec seront disponibles. D'autre part vous pourrez bénéficier d'un service d'étage. Les chambres incluent aussi un fer à repasser et la télévision affichant des films payants. Au niveau de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire. Notez en outre que les animaux sont tolérés, ce qui est assez inhabituel dans les hôtels de nos jours.

La localisation se montre réellement idéale parce que ce 4 étoiles est à distance réduite de tout ce qui est susceptible d'intéresser les hôtes. Les voyageurs seront à moins de 10 minutes à pied du Royal British Colombia Museum et du Parlement de Colombie-Britannique. Dans le même temps, ils trouveront le Maritime Museum of BC à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Et pour ne rien gâcher, à très proche distance en voiture ils auront l'hôtel de ville. De plus, lors de votre voyage, pensez à faire un tour du côté de l'aéroport international de Victoria qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres du CHATEAU VICTORIA (SUITE).

Avis des internautes sur Hotel Chateau Victoria

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Chateau Victoria à Victoria

Hotel Chateau Victoria****
740 Burdett Avenue - Victoria
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Victoria

  • CHATEAU VICTORIA HOTEL AND SUITES
    8 / 10 (1498 avis)
    Quartier : Victoria
    740 Burdett Avenue
    V8W 1B2 Victoria
    dès 91 / nuit
    + détails
  • HOTEL QUALITY INN DOWNTOWN INNER HARBOUR
    7 / 10 (272 avis)
    Quartier : Victoria
    850 Blanshard Street
    V8W 2H2 Victoria
    L'établissement Quality Inn Downtown Inner Harbour sera parfaitement adapté pour vous accueillir, au centre de cette ville de Victoria, à l'occasion de votre voyage d'affaires.
    dès 80 / nuit
    + détails
  • EXECUTIVE HOUSE HOTEL
    8 / 10 (1221 avis)
    Quartier : Victoria
    777 Douglas Street
    BC V8W 2B5 Victoria
    L'Executive House Hotel constitue une adresse à retenir pour séjourner à Victoria.
    dès 129 / nuit
    + détails
  • QUEEN VICTORIA HOTEL & SUITES
    Quartier : Victoria
    655 Douglas Street
    V8V 2P9 Victoria
    Capitale de la Colombie Britannique, VICTORIA sur la pointe sud de l'île de Vancouver, est la ville qui a le climat le plus doux au Canada.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Canada

Destinations à découvrir

Hotel Chateau Victoria
  • Hotel Chateau Victoria
  • Hotel Chateau Victoria
Hotel Chateau Victoria à Victoria (Canada)
septembre 2019
octobre 2019
Rechercher