Alibabuy.com

Hotel Murdeira Village*** à Sal

Où :
Sal, Cap Vert
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Murdeira Village à Sal

Pour être sincère, le Murdeira Village peut être estimé à la hauteur de ses 4 étoiles. La pratique montre que le standing et le rapport qualité / prix sont parfaitement corrects. L'emplacement géographique peu stratégique aura en revanche assurément une influence sur votre opinion.

On ne peut parler de sans-faute pour ce qui est du standing mais cela reste correct. Vous retrouverez un restaurant du point de vue des repas. Par ailleurs, vous noterez la présence d'un parc de stationnement et d'une terrasse parmi les installations de l'adresse. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Parfait au niveau des sorties en extérieur, le Murdeira Village dispose d'un centre de plongée et d'une activité de pêche. Chacune des chambres bénéficie d'un réfrigérateur et de la télévision. Du reste, sur le plan de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Il vous faudra un brin de courage pour rejoindre les principaux lieux à voir de Sal. Quantité de lieux valent le voyage : à titre d'exemple vous aurez la plage Santa Maria qui se situe à quelques kilomètres. Praia Santa Maria est d'ailleurs à une distance équivalente. Autre alternative : rendez vous à Praia d'Agua Doche que vous trouverez à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Murdeira Village

2 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Hotel Murdeira Village à Sal

Hotel Murdeira Village***
Murdeira - Ilha Do Sal - Santa Maria - Sal
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sal

Destinations à découvrir au Cap Vert

Comment s'y rendre ?