Alibabuy.com

Hotel Diego De Almagro Aeropuerto**** à Santiago

Où :
Santiago, Chili
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Diego De Almagro Aeropuerto à Santiago

Pour être honnête, le Diego D'Almagro Aeropuerto peut être jugé digne de ses 2 étoiles. Vous serez sans nul doute séduit par le bon rapport qualité / prix ou le confort louable. Mais il faudra malheureusement aussi s'accommoder d'une piètre situation géographique. Pour un prix approchant 101 euros, les voyageurs de passage à Santiago du Chili pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Objectivement on ne voit rien à remettre en cause au niveau du standing, qui s'avère pour le moins valable. Possédant 134 chambres, l'hôtel réserve un service de navette à ses visiteurs qui pourront en être surpris parce qu'on y a peu souvent accès dans un 2 étoiles. Vous retrouverez en outre un restaurant, une cuisine universelle et une formule à la carte du point de vue de la gastronomie. L'adresse est équipée de façon assez exhaustive : un ascenseur mais aussi un jardin, sans oublier une salle de bal, un parc de stationnement et un bar d'ambiance. Au niveau des prestations mises à disposition par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. Vous noterez la présence d'un sauna parmi les installations de l'hôtel. Avec des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine extérieure, on a de plus pensé à tout au niveau du sport. Vous pouvez constater que l'adresse propose un service de blanchisserie. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation et un minibar. Les chambres incluent un lit supplémentaire et la télévision. Du côté de la salle de bain, les hôtes retrouveront de surcroît un séchoir à cheveux et une baignoire.

Pour être sincère, les principaux lieux à voir de Santiago du Chili sont assez à l'écart de l'adresse. Malgré cela, le lieu est à distance raisonnable en voiture du musée des Droits de l'Homme. Dans une zone voisine vous trouverez également le Palais Cousino. Si vous êtes en quête d'excursions aux alentours, le Diego D'Almagro Aeropuerto se trouve à plusieurs kilomètres du Bellavista et de la Chascona la maison de Pablo Neruda, ainsi que du Barrio Lastarria. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous rendre à la colline San Cristobal à quelques dizaines de kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Diego De Almagro Aeropuerto

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Diego De Almagro Aeropuerto à Santiago

Hotel Diego De Almagro Aeropuerto****
Av. Americo Vespucio Oriente, 1299 - 1299 Santiago
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santiago

Destinations à découvrir à proximité