Hotel Kennedy à Santiago

Présentation de Hotel Kennedy à Santiago

Rien de spécifique n'est à reprocher au Kennedy Santiago qui demeure très acceptable pour résider une ou bien quelques nuits à Santiago du Chili. Le prix abordable tout comme le niveau de confort de bon aloi valent le détour même si la localisation moyenne laisse elle à désirer. On vous recommande de voyager en juillet pour profiter du meilleur prix disponible à savoir 108 euros.

L'établissement parvient à concevoir une atmosphère des plus plaisantes. Parmi les équipements et services proposés, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier. S'agissant des repas, sachez que le lieu bénéficie de surcroît d'un restaurant et d'une formule à la carte. Parmi les aménagements que compte l'adresse : un service de conciergerie, un bureau de change et également un ascenseur ainsi qu'un parking ou encore une terrasse. On note de plus la présence d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. On n'a rien à redire au niveau du business. Il n'y a rien à redire : concernant la détente ce 5 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un espace beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un espace de remise en forme. Par ailleurs, s'agissant des équipements sportifs, pas grand-chose ne fait défaut car un espace de fitness, un golf et un service de location de ski ainsi qu'une piscine extérieure sont effectivement à disposition. Les prestations du Kennedy Santiago sont impeccables. Son service de location de vélo en est la preuve. Vous pouvez en outre constater que l'hôtel met à disposition un service de navette, de blanchisserie et de réveil ainsi qu'un service d'étage. Les chambres disposent d'un minibar, d'un fer à repasser et de la télévision. Du reste, pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un sèche-cheveux, d'un double lavabo et d'une baignoire.

Concernant l'emplacement il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir sillonner Santiago du Chili. On relève cependant que se situant à courte distance en voiture de la Chascona la maison de Pablo Neruda et du Bellavista, l'hôtel se trouve aussi à distance raisonnable en voiture du Barrio Lastarria et du Palais Cousino. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres du musée des Droits de l'Homme. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à plus de 10 kilomètres de la colline San Cristobal.

Avis des internautes sur Hotel Kennedy

note moyenne :
8,5
/ 10
basée sur 854 évaluations
  • 8,5
    / 10
    686 avis
  • 8,6
    / 10
    168 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Kennedy à Santiago

Hotel Kennedy
Avenida Kennedy, 4570 - Santiago
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santiago

  • HOTEL NOVOTEL SANTIAGO VITACURA
    8 / 10 (859 avis)
    Av. Americo Vespucio Norte, 1630
    6671408 Santiago
    dès 97 / nuit
    + détails
  • HOTEL ATTON LAS CONDES
    8 / 10 (169 avis)
    Av. Alonso De Cordova 5199
    83100 Santiago
    Si vous faites abstraction de ses quelques failles, l'Atton Las Condes Hotel reste un hôtel que l'on peut choisir pour passer quelques jours à Santiago du Chili.
    dès 138 / nuit
    + détails
  • SANTIAGO MARRIOTT HOTEL
    8 / 10 (318 avis)
    Av. Kennedy, 5741
    Santiago
    A 300 mètres de la galerie commerciale Parque Arauco Mall, l'hôtel Santiago Marriott Hotel vous accueille dans les meilleures conditions pour tous vos séjours dans cette ville de Santiago au Chili.
    dès 301 / nuit
    + détails
  • HOTEL BOULEVARD SUITES
    9 / 10 (45 avis)
    Av. Presidente Kennedy, 5749
    Santiago
    Sans pour autant être l'adresse idéale pour un passage à Santiago du Chili, le Boulevard Suites Hotel Boutique respecte les attentes des visiteurs.
    dès 187 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Chili

Destinations à découvrir

Hotel Kennedy
  • Hotel Kennedy
  • Hotel Kennedy
Hotel Kennedy à Santiago (Chili)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher