Hotel Plaza San Francisco**** à Santiago

Un hôtel 5 étoiles à Santiago

Quelle que soit la raison de votre voyage dans cette ville chilienne de Santiago, choisissez l'hôtel Hotel Plaza San Francisco. Si ce dernier est facilement accessible, l'hôtel 5 étoiles est aussi au coeur des principales richesses de la ville et vous permet d'accéder, à moins de deux cent mètres de là, au réseau de métro de la ville. Pour des besoins plus professionnels, l'établissement dispose d'un centre tout équipé, vous permettant l'utilisation du fax et des photocopieurs, tout en vous proposant d'organiser vos réunions et / ou vos conférences dans l'une de ses salles aménageables. L'hôtel Hotel Plaza San Francisco répondra aussi à toutes vos envies en vous conviant à la table de son restaurant international.

Présentation de Hotel Plaza San Francisco à Santiago

Que vous alliez à Santiago du Chili pour affaires ou bien pour les vacances, l'Hotel Plaza San Francisco vous proposera un séjour agréable. La bonne situation géographique tout comme le standing de bon aloi constituent deux bons points qui pourraient presque nous faire oublier les défauts remarqués par ailleurs. Le prix affiché se montre de plus à la hauteur des attentes. Sélectionnez juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 140 € par nuit.

En ce qui concerne le standing, l'adresse ne ménage pas ses efforts. Ce 3 étoiles comporte un service de conciergerie, ce qui est vraiment rare pour un établissement de cette zone. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de navette. Sachez que l'on retrouve aussi un restaurant. Du reste, composée de 233 chambres, l'adresse inclut une salle de bal ou encore un parc de stationnement. Celles et ceux qui recherchent un petit le bonus en termes de business devraient être comblés avec la salle de conférence ou encore la connexion internet gratuite. De plus, s'agissant de la détente, les plus vigilants seront enchantés de disposer d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un espace relaxation ainsi que d'un service de massage. Si vous privilégiez les installations sportives, un espace de fitness et une piscine couverte pourraient sans doute vous satisfaire. L'hôtel offre en outre un service d'étage. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs un minibar. Les chambres sont de surcroît dotées de l'air conditionné et de la télévision. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux et une baignoire sont bien disponibles.

Difficile de trouver une meilleure localisation pour rayonner dans Santiago du Chili. C'est en déambulant à un peu plus d'un kilomètre de l'Hotel Plaza San Francisco que vous pourrez tomber sur le Palais Cousino. Vous pourrez également faire une balade à la Chascona la maison de Pablo Neruda. Aux alentours, laissez-vous aussi charmer par le Bellavista. Du reste, ce 3 étoiles se trouve à plus d'une demi-heure à pied du musée des Droits de l'Homme. Les hôtes seront aussi à quelques kilomètres du Barrio Lastarria tout en étant à un certain temps en voiture de la colline San Cristobal.

Avis des internautes sur Hotel Plaza San Francisco

note moyenne :
9,0
/ 10
basée sur 176 évaluations
  • 9,0
    / 10
    176 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Plaza San Francisco à Santiago

Hotel Plaza San Francisco****
Alameda, 816 - 8320000 Santiago
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santiago

  • HOTEL MERCURE SANTIAGO CENTRO
    8 / 10 (1482 avis)
    Av. Libertador Bernardo O Higgins, 632
    Santiago
    Utilisez la navette gratuite si vous débarquez à l'aéroport international de Santiago du Chili pour rejoindre l'hôtel Caesar Business Santiago.
    dès 108 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Chili

Destinations à découvrir

Hotel Plaza San Francisco
  • Hotel Plaza San Francisco
  • Hotel Plaza San Francisco
Hotel Plaza San Francisco à Santiago (Chili)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher