Alibabuy.com

Joya Hotel Dalian*** à Dalian

Où :
Dalian, Chine
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Accessible et pratique, un hôtel 4 étoiles

Il vous suffit, depuis l'aéroport international de Dalian d'emprunter l'une des navettes gratuites pour rejoindre l'hôtel Gloria Plaza Hotel Dalian. L'établissement 4 étoiles est au centre des principaux sites de la ville, à commencer par le quartier d'affaires ou même le LaoDong Park. Un bureau des excursions pourra vous aider à vous organiser et à découvrir la région si vous voyagez pour votre plaisir. A l'inverse, l'établissement répondra à toutes vos attentes plus spécifiques, notamment en disposant du fax et des photocopieurs, dont vous pourriez avoir besoin. Le centre d'affaires de l'hôtel Gloria Plaza Hotel Daliandispose aussi de salles pour y abriter toutes vos manifestations et un service traiteur pourra même rendre ces réunions plus agréable.

Présentation de Joya Hotel Dalian à Dalian

Quoique tout ne soit pas optimal, cet établissement possédant 211 chambres remplit correctement son office. Le bon rapport qualité / prix, le confort louable au même titre que le bon emplacement fournissent un bonus non négligeable à l'adresse. Les voyageurs voyageant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 96 € par nuit.

On peut parler d'un niveau de confort satisfaisant : chaque détail est là pour satisfaire les hôtes les plus exigeants. L'établissement propose un service de navette à ses visiteurs qui pourront en être étonnés car on y a rarement droit dans un 4 étoiles. Sur le plan des repas, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. Notons qu'un bureau de change, un ascenseur et également un parking sont disponibles dans l'hôtel. Du reste, s'agissant du business, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'une salle de conférence, un projecteur et une connexion internet gratuite se révèlent en effet à disposition. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve concernant la relaxation, sachez qu'un institut de beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un jacuzzi sont là. De plus, l'adresse met à disposition une activité de ski nautique. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de blanchisserie, de réveil et également de nettoyage à sec ainsi que d'étage. Les chambres sont aussi pourvues d'un minibar, d'un fer à repasser et de la télévision diffusant des chaînes câblées ainsi que des films payants. Pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'une baignoire.

L'emplacement de l'hôtel s'avère suffisamment central pour avoir l'impression de ne rien manquer des attraits de Dalian. Ce 4 étoiles se situe à moins de 2 kilomètres de l'ancienne prison. Les visiteurs seront également à quelques kilomètres du parc Laohutan ou de la place Xinghai tout en étant à moins de 20 kilomètres du musée d'Histoire Naturel. On vous recommande le port de Dalian placé à moins de cinquante kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Joya Hotel Dalian

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Joya Hotel Dalian à Dalian

Joya Hotel Dalian***
No 5 Yide Street - 116001 Dalian
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dalian

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?