Guangzhou New Century Hotel**** à Guangzhou

Présentation de Guangzhou New Century Hotel à Guangzhou

Rien de particulier n'est à reprocher au New Century Hotel Guangzhou qui reste très décent pour loger une ou quelques soirées à Guangzhou. Les prix affichés tout comme l'emplacement sont tous deux de bon aloi et c'est toujours ça. Le standing se montre en outre à la hauteur des attentes. 36 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Parcours sans réelle faute côté confort même si tout n'est pas parfait. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant. Un parking privatif est aussi mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Notons qu'une connexion internet s'avère à disposition. Du reste, notez que sur le plan de la relaxation le New Century Hotel Guangzhou a prévu un salon de beauté ou encore un sauna. Un espace de fitness, des terrains de tennis et une piscine sont mis à disposition au niveau des équipements sportifs. Les chambres possèdent de plus l'air conditionné.

Au niveau de l'emplacement, vous aurez un choix assez large d'attraits de Guangzhou à distance réduite. Le New Century Hotel Guangzhou est bien situé car il se situe à 2 à 3 kilomètres de la Tour de télévision et de tourisme de Canton et du Temple of the Six Banyan Trees. De plus, l'hôtel se niche à moins de 3 kilomètres de la Cathédrale du Sacré-C. Ur de Shishi. Sachez que vous serez à quelques kilomètres du Parc de Jufang et de la Rivière des Perles.

Avis des internautes sur Guangzhou New Century Hotel

note moyenne :
6,8
/ 10
basée sur 173 évaluations
  • 7,2
    / 10
    87 avis
  • 6,4
    / 10
    86 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Guangzhou New Century Hotel à Guangzhou

Guangzhou New Century Hotel****
No43 Xiuquan Road Huadu Area - 510000 Guangzhou
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Guangzhou

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?

Guangzhou New Century Hotel
  • Guangzhou New Century Hotel
  • Guangzhou New Century Hotel
Guangzhou New Century Hotel à Guangzhou (Chine)
avril 2019
avril 2019
Rechercher