Hotel Tai Lian à Guilin

Présentation de Hotel Tai Lian à Guilin

Pour la qualité de ses services, on peut confier ses nuits au Tai Lian les yeux fermés. Ce 3 étoiles permet vraiment d'apprécier son séjour à Guilin. Joignez à l'excellente situation géographique le niveau de confort haut de gamme et vous obtenez un tableau franchement fantastique. Le prix pratique est aussi assurément extraordinaire. Le meilleur prix est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 38 € par nuit.

C'est en regardant de près le standing correct que se dégage l'attrait de ce 3 étoiles. Le Tai Lian offre un accès pour les personnes à mobilité réduite. Vous retrouverez de plus un restaurant et une cuisine universelle au niveau de la gastronomie. Un parking privé est à disposition de la clientèle. Notons de surcroît qu'une connexion internet s'avère à disposition. S'agissant du bien-être, le Tai Lian parie sur un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain bouillonnant. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations assurées, citons un service de blanchisserie et un restaurant. Les chambres comportent l'air conditionné.

Les principales curiosités de Guilin sont à portée de main puisque l'adresse est idéalement située. C'est en déambulant à quelques minutes en voiture du Tai Lian que vous pourrez voir Le Xiangbishan et Le pic Duxiu. Vous pourrez aussi faire une balade à la Guilin national Forest Park. Aux alentours, laissez-vous également séduire par Le Lijiang.

Avis des internautes sur Hotel Tai Lian

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Tai Lian à Guilin

Hotel Tai Lian
12 Zongshan Road Middle, Guilin, 541002 Guilin, China - Guilin
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Chine

Destinations à découvrir

Hotel Tai Lian
  • Hotel Tai Lian
  • Hotel Tai Lian
Hotel Tai Lian à Guilin (Chine)
septembre 2019
octobre 2019
Rechercher