Beijing Double Happiness Hotel*** à Pekin

Un hôtel moderne à la décoration traditionnelle

La décoration traditionnelle du Beijing Double Happiness Courtyard Hotel vous enchantera avec son mobilier riche en boiseries et tissus chinois. L'établissement se trouve à Pekin dans le quartier de Dongcheng - Wangfujing. A proximité, vous trouverez des sites intéressants comme Pont Dongsishitiao, Temple des Lamas, la cité interdite et la célèbre Rue Wangfujing, très commerçante. Cet hôtel de Pekin propose un restaurant et un café pour des moments de détente dans les espaces verdoyants extérieures. Les chambres meublées de tissus chatoyants sont climatisées et disposent d'un mini-bar, d'une cafetière/bouilloire à thé, d'une salle de bain privative avec peignoirs et pantoufles.

Présentation de Beijing Double Happiness Hotel à Pekin

Le Double Happiness Courtyard Hotel Beijing est une adresse acceptable pour tout voyageur à la recherche de tranquillité à Pékin. Le prix satisfaisant fait gagner points à l'hôtel. En se concentrant sur le confort de bonne facture on parvient à ne pas trop faire attention à la situation géographique excentrée. On vous conseille de partir au mois de juillet pour profiter du meilleur prix possible à savoir 117 € par nuit. Pour information, la chaîne Courtyard référence habituellement des hôtels standardisés et milieu de gamme, mais aussi modernes et propices aux affaires.

À la vue du degré de confort correct, vous comprendrez que vous êtes au bon endroit. Pour ce qui est des services offerts, signalons un accès handicapés ou encore un service de navette. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve de plus un restaurant ou encore des mets internationaux. Vous trouverez un service de conciergerie, un parking et également un bar d'ambiance. Vous pouvez aussi remarquer que l'hôtel composé de 25 chambres propose une connexion internet. Si vous désirez mettre l'accent sur la détente pour faire votre choix, notez que le Double Happiness Courtyard Hotel Beijing met à disposition un espace beauté, un sauna et un bain à remous ainsi qu'un service de massage. De plus, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute la piscine. Petit plus pour les plus attentifs aux sorties en extérieur : le Double Happiness Courtyard Hotel Beijing propose un service de location de vélo, de location de véhicule et d'excursion. Notons en outre qu'un service de blanchisserie, un restaurant et également un service d'étage s'avèrent à disposition. Un minibar figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Un peignoir est de surcroît proposé au niveau de la salle de bain. Les animaux de compagnie sont acceptés dans ce 4 étoiles.

Le Double Happiness Courtyard Hotel Beijing ne dispose hélas pas d'un emplacement géographique parfait à Pékin. Malgré cela, vous allez avoir le choix entre le temple de Confucius, la cité interdite et le lac du Nord Beihai tout comme la place Tian'anmen, le musée d'Histoire et de la Révolution ou le mausolée de Mao, tous placés à distance raisonnable à pied de votre logement. Localisé à quelques kilomètres du temple du ciel et de l'opéra de Pékin, voici un 4 étoiles de Pékin qui se trouve aussi à distance raisonnable en voiture du zoo de Pékin. On peut dans une même journée aller voir la Mosquée de Niujie, qui se situe à moins de 10 kilomètres de l'établissement, et l'aéroport international de Pékin qu'on retrouve à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Beijing Double Happiness Hotel

note moyenne :
9,2
/ 10
basée sur 153 évaluations
  • 9,2
    / 10
    151 avis
  • 9,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Beijing Double Happiness Hotel :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 09/11/12
    date de séjour : nov 12
    The staff was fabulous with their help on tours and english. the hotel was a real historic chinese courtyard which we like to patronize. the location as far as the forbidden city was pretty convenient. the only downside is the alley location--not
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 18/03/12
    date de séjour : mar 12
    If you want to go to china and actually have an experience of what china is about, i really recommend this hotel. it is beautifully furnished in a traditional chinese style and the staff are lovely. the bed was one of the most comfortable that i

Localisation de Beijing Double Happiness Hotel à Pekin

Beijing Double Happiness Hotel***
No. 37, Dongsisitiao - 100010 Pekin
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

  • HOTEL DONGDAN SILVER ROAD
    343 Dongsi North Street
    100010 Pekin
    Le Dong Dan Yin Di Hotel Beijing constitue plutôt une bonne alternative pour un séjour dans Pékin.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • WFJ KAICHUANG GOLDEN STREET BUSINESS HOTEL
    No.32 Baishu Hutong Wangfujing Avenue Dongcheng District - Beijing
    100006 Pekin
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • PING AN FU HOTEL
    No.100 Dongsishi Tiao
    100007 Pekin
    A moins de 4 kilomètres de la gare ferroviaire de Pekin, l'hôtel Beijing Ping An Fu Hotel vous accueille dans de vastes chambres climatisées, au coeur de la capitale chinoise.
    dès 27 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Chine

Comment s'y rendre ?

Beijing Double Happiness Hotel
  • Beijing Double Happiness Hotel
  • Beijing Double Happiness Hotel
Beijing Double Happiness Hotel à Pekin (Chine)
avril 2019
avril 2019
Rechercher