Alibabuy.com

Hotel Beijing Olympic Park Boutique H**** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Beijing Olympic Park Boutique H à Pekin

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 5 étoiles situé à Pékin. On pourra presque oublier l'emplacement guère avantageux compte tenu du prix correct ainsi que du standing de bonne facture. Prévoyez un minimum de 56 € par nuit pour résider au Beijing Olympic Park Boutique Hotel. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Le confort, bien que non exempt de défauts, se montre en définitive honnête. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite s'avère à disposition, ce qui n'a rien d'habituel pour un 5 étoiles de Pékin. Par ailleurs, sur le plan de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant ou encore des mets internationaux. L'établissement dispose d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. L'adresse offre en outre une connexion internet. Au niveau de la relaxation, le Beijing Olympic Park Boutique Hotel sont loin de démériter puisque l'on retrouve un sauna, un hammam et un espace relaxation ainsi qu'un jacuzzi. De plus, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'une piscine. En ce qui concerne les prestations assurées, citons un service de location de vélo. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de navette et de blanchisserie.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Beijing Olympic Park Boutique Hotel bénéficie cependant d'un emplacement géographique suffisamment pratique pour rejoindre les principales attractions de Pékin. Allez voir l'aéroport international de Pékin et le temple de Confucius en vous promenant à moins de 20 kilomètres du Beijing Olympic Park Boutique Hotel. De plus, se trouvant à quelques dizaines de kilomètres du lac du Nord Beihai, l'établissement possédant 200 chambres se situe également à moins de 30 kilomètres du zoo de Pékin. Celui-ci est aussi à moins de 30 kilomètres de la cité interdite. Les clients repéreront enfin qu'il est à quelques dizaines de kilomètres de la place Tian'anmen. Le Beijing Olympic Park Boutique Hotel se trouve à quelques dizaines de kilomètres du musée d'Histoire et de la Révolution. D'autre part, l'adresse se niche à moins de 30 kilomètres du mausolée de Mao. Celle-ci est également à quelques dizaines de kilomètres de l'opéra de Pékin ou du temple du ciel. Précisons aussi que la Mosquée de Niujie est à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Beijing Olympic Park Boutique H

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Beijing Olympic Park Boutique H à Pekin

Hotel Beijing Olympic Park Boutique H****
Beiqijia - 102209 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?