Beijing Zhong An Hotel** à Pekin

  • Beijing Zhong An Hotel
  • Beijing Zhong An Hotel

Quand :

du lun 7 decembre 2020   au mar 8 decembre 2020   (1 nuit)

    Chambre :

    Chambre double
    • Chambre simple
    • Chambre double
    • Chambre triple
    Rechercher

    Hotel proposé par :

    • Beijing Zhong An Hotel avec Skoosh
    • Beijing Zhong An Hotel avec Hotelopia
    • Beijing Zhong An Hotel avec HotelsClick
    • Beijing Zhong An Hotel avec OUI.sncf
    • Beijing Zhong An Hotel avec Otel.com
    • Beijing Zhong An Hotel avec AccorHotels.com
    • Beijing Zhong An Hotel avec Hotels.com
    • Beijing Zhong An Hotel avec Expedia
    • Beijing Zhong An Hotel avec Prestigia
    • Beijing Zhong An Hotel avec Agoda
    • Beijing Zhong An Hotel avec Zenhotels

    Un hôtel tout équipé dans la ville de Pekin

    Moins de 25 kilomètres vous séparent de l'hôtel Beijing Zhong An Hotel lorsque vous débarquez à l'aéroport international de Pekin. L'établissement est aussi facilement rejoint si vous arrivez en train, puisque la gare centrale de la ville se trouve à moins de 5 minutes de marche. Le bureau de tourisme de l'établissement vous aide à rendre vos séjours de découvertes plus attrayants et vous profitez ainsi pleinement de la situation centrale de l'établissement. A quelques minutes de la célèbre place Tian' Anmen, l'hôtel Beijing Zhong An Hotel vous propose aussi de retrouver toutes les réponses à vos attentes et à vos contraintes si vous voyagez dans le cadre de votre travail. Le restaurant de l'hôtel contentera toutes les envies avec un vaste choix de plats internationaux.

    Présentation de Beijing Zhong An Hotel à Pekin

    Pour être sincère, le Zhongan Hotel Beijing peut être considéré digne de ses 2 étoiles. Le tarif affiché se révèle convenable. On reconnaît naturellement le standing satisfaisant, mais l'emplacement peu pratique constitue tout de même une ombre au tableau. Il est préférable de cibler septembre de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 28 € par nuit.

    Il est bien complexe de formuler des griefs sur le standing. L'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. De plus, concernant les repas, vous bénéficierez d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Notons qu'un jardin et un parc de stationnement sont à disposition dans l'hôtel. Il faut en outre mettre le centre d'affaires et la connexion internet à l'actif de l'établissement sur le plan du business. Irréprochable au niveau de la détente, le Zhongan Hotel Beijing possède un institut de beauté ou encore un bain à remous. Du reste, parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute la piscine. Il n'y a rien à dire : s'agissant des activités en extérieur ce 2 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à un service de location de vélo et un service d'excursion. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de surcroît un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. En ce qui concerne les équipements dont disposent les chambres, vous trouverez la climatisation. De plus, dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs un lit supplémentaire, un fer à repasser et également la télévision diffusant des chaînes câblées. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux.

    Possédant 155 chambres, l'hôtel, un brin excentré, demandera de compter un minimum de temps pour atteindre les principaux lieux à voir de Pékin. Cependant, les voyageurs seront à moins de 500 mètres du lac du Nord Beihai. Dans le même temps, ils retrouveront la cité interdite à moins de 2 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à 2 à 3 kilomètres ils auront la place Tian'anmen et le mausolée de Mao. Se trouvant à quelques kilomètres du musée d'Histoire et de la Révolution, l'établissement se situe aussi à moins de 10 kilomètres du temple de Confucius. Celui-ci est également à distance raisonnable en voiture du zoo de Pékin. Les hôtes repéreront enfin qu'il est à courte distance en voiture de l'opéra de Pékin. Par ailleurs, on remarquera que l'adresse se trouve à distance raisonnable en voiture de la Mosquée de Niujie et du temple du ciel. Sachez aussi que vous logerez à quelques dizaines de kilomètres de l'aéroport international de Pékin.

    Localisation de Beijing Zhong An Hotel à Pekin

    évaluation de l'hôtel Beijing Zhong An Hotel Pekin

    Note moyenne
    7,3 / 10
    basée sur
    785 évaluations
    • Booking.com
      7,3 / 10
      738 évaluations
    • Hotels.com
      7,0 / 10
      46 évaluations
    • Alibabuy
      6,0 / 10
      1 évaluation

    Commentaires des internautes sur l'hôtel Beijing Zhong An Hotel :

    • Avis de Anonyme
      6 / 10
      publié le 06/06/12
      The location is behind the railway station which is close to the metro station but coming from airport without help finding it for the first time would be a challenge. the alley is too narrow for large tour vans to pick you up in front. the alleys
    Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
    Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
    Je donne mon avis

    Autres hôtels à Pekin

    • Hotel New Otani Chang Fu Gong
      8/10 (203 avis)
      No. 26 Jianguomenwai Avenue
      100022 Pekin

      Vous accéderez en quelques minutes seulement, lorsque vous pénétrez dans la ville de Pekin, à l' Hotel New Otani Chang Fu Gong.
      91
      / nuit
    • Beijng Jingu Qilong Hotel
      5/10 (12 avis)
      Quartier : Chaoyang (nord)
      06 East Road
      100005 Pekin

      n.c.
      / nuit

    Comment s'y rendre ?

    Suggestion d'hôtels

    Destinations à découvrir en Chine

    Autres destinations à découvrir