Alibabuy.com

Citic Hotel Beijing Airport**** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Citic Hotel Beijing Airport à Pekin

Le Sino Swiss Hotel Beijing fait partie des points de chutes convenables pour faire une halte à Pékin. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le degré de confort louable valent la peine même si la localisation peu pratique laisse elle à désirer. 81 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

Si vous baissez votre niveau d'exigence sur le plan du standing, vous passerez un bon moment. Vous pouvez constater que l'établissement possédant 408 chambres propose un service de navette et d'étage. De plus, en ce qui concerne la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans nul doute l'espace de fitness et le parking. Vous remarquerez que l'établissement dispose d'une connexion internet gratuite. Ceux qui sont intéressés par la relaxation vont apprécier l'espace beauté, le sauna et le bain bouillonnant ainsi que le solarium dont dispose l'hôtel. De plus, il n'y a rien à dire : concernant le sport ce 3 étoiles est au point. En particulier grâce à des courts de tennis, une table de ping-pong et un terrain de beach volley ainsi que de golf. L'hôtel réserve un théâtre à ses hôtes. Les chambres incluent de surcroît un minibar. Elles sont pourvues de la climatisation et de la télévision. S'agissant de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente aussi d'un séchoir à cheveux ou encore d'un peignoir.

Hélas vous ne disposerez pas d'un emplacement réellement stratégique, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les attractions de Pékin. Implanté à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Pékin, le Sino Swiss Hotel Beijing n'a en revanche pas grand-chose à envier à d'autres. On vous conseille le temple de Confucius localisé à moins de 20 kilomètres de l'adresse. Du reste, à moins de 30 kilomètres de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au lac du Nord Beihai, à la cité interdite et au musée d'Histoire et à de la Révolution ainsi qu'à la place Tian'anmen. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné du mausolée de Mao ou du temple du ciel ou le zoo de Pékin. Lors de votre séjour, pensez à faire un tour du côté de l'opéra de Pékin ou de la Mosquée de Niujie qui se trouvent à moins de 30 kilomètres du Sino Swiss Hotel Beijing.

Avis des internautes sur Citic Hotel Beijing Airport

8 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
This hotel is conveniently located by the beijing international airport with shuttle services to and from running each 30 minutes. there are also shuttle services to and from the beijing subway system. the motel is clean, great services, and
8 / 10
posté le 22/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Excellent hotel if you're interested in being near the beijing capital airport. shuttle service runs every 30 minutes starting at 5:45 a.m. very knowledgable bi lingual staff - helpful in planning quick trips to the city.
8 / 10
posté le 27/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Citic Hotel Beijing Airport à Pekin

Citic Hotel Beijing Airport****
Xiao Tianzhu Village - 100621 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité