une marque easyvoyage

Prime Hotel Beijing Wangfujing**** à Pekin

Comparateur de voyage
Hotel
Hotel Chine Hotel Chine
Hotel Prime Hotel Chine
Vol Pekin
Hotel Pas Cher Pekin

Prime Hotel Beijing Wangfujing à Pekin

  • Prime Hotel Beijing Wangfujing
  • Prime Hotel Beijing Wangfujing

Quand :

du mar 28 mai 2024   au mer 29 mai 2024   (1 nuit)

    Chambre :

    Chambre double
    • Chambre simple
    • Chambre double
    • Chambre triple
    Rechercher

    Hotel proposé par :

    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec Skoosh
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec Hotelopia
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec HotelsClick
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec OUI.sncf
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec Otel.com
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec AccorHotels.com
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec Hotels.com
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec Expedia
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec Prestigia
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec Agoda
    • Prime Hotel Beijing Wangfujing avec Zenhotels

    Emplacement idéal pour le shopping

    Il est rare de trouver un hôtel aussi près de la fameuse Cité Interdite de Pékin. Le Prime Hotel 5* a cet avantage unique de se situer également sur la plus populaire des rues de Pékin, Wangfujing. L'établissement fournit à sa clientèle des services et des équipements d'exception tels qu'une piscine intérieure et un spa, un salon VIP et même un service de location de limousines. Pour dîner, l'hôtel offre le choix entre le restaurant chinois Emperor et le restaurant français l'Elysée.

    Présentation de Prime Hotel Beijing Wangfujing à Pekin

    Le Prime Hotel Beijing vous fera passer un moment plaisant à Pékin si cependant vos attentes ne sont pas trop élevées. Si le tarif accessible et le degré de confort louable sauront satisfaire la majeure partie des clients, l'emplacement géographique guère central frustrera un peu les plus intransigeants d'entre eux. On vous recommande de partir en juillet pour bénéficier du meilleur tarif disponible c'est à dire 92 € par nuit.

    L'adresse fait honneur à sa catégorie en matière de confort. Parmi les prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est plutôt peu fréquent pour un hôtel de ce genre. Pour ce qui est des repas, sachez que le lieu s'agrémente de surcroît d'un restaurant et des mets internationaux. Vous constaterez la présence d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et également d'un parc de stationnement parmi les installations de l'adresse. Au niveau du business, l'adresse s'avère plutôt exhaustive car elle bénéficie d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. Du point de vue de la relaxation, l'établissement répond à toutes les exigences : un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation en sont l'illustration. Par ailleurs, s'agissant du sport, pas grand-chose ne fait défaut puisque des courts de tennis, un golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine intérieure se révèlent en effet à disposition. Du point de vue des sorties en plein air, un service de location de vélo, de location de véhicule et d'excursion devraient vous combler. Du reste, l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de navette ainsi qu'un room service. Les chambres sont dotées d'un minibar et de la télévision.

    Malheureusement vous ne disposerez pas d'une localisation idéale, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les attractions de Pékin. Il faut souligner toutefois que dans le cadre de votre séjour, pensez à faire un tour du côté de la cité interdite qui se situe à un peu plus de 10 minutes à pied du Prime Hotel Beijing. Se trouvant à moins d'1,5 kilomètre du lac du Nord Beihai et de la place Tian'anmen, l'hôtel se situe aussi à distance de marche conséquente du musée d'Histoire et de la Révolution. Celui-ci est également à un peu plus de 10 minutes en voiture du mausolée de Mao. Les voyageurs repéreront enfin qu'il est à moins de 3 kilomètres du temple de Confucius. Du reste, pendant votre passage, vous pourrez aller à l'opéra de Pékin, au temple du ciel et à la Mosquée de Niujie tout comme au zoo de Pékin qui se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'établissement. À la même distance vous retrouverez également l'aéroport international de Pékin.

    Localisation de Prime Hotel Beijing Wangfujing à Pekin

    évaluation de l'hôtel Prime Hotel Beijing Wangfujing Pekin

    Note moyenne
    8,0 / 10
    basée sur
    6781 évaluations
    • Booking.com
      8,0 / 10
      6379 évaluations
    • Hotels.com
      8,0 / 10
      402 évaluations

    Commentaires des internautes sur l'hôtel Prime Hotel Beijing Wangfujing :

    Aucun commentaire rédigé sur l'hôtel Prime Hotel Beijing Wangfujing à Pekin
    Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
    Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
    Je donne mon avis

    Comment s'y rendre ?

    Suggestion d'hôtels