Alibabuy.com

Redwall Hotel*** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Entre traditions et modernisme

L'hôtel Redwall 3* est une excellente adresse au cœur du quartier Dongcheng de Pékin. Il se situe à proximité du musée d'art et du jardin Jingshan, et permet de se rendre à la Cité Interdite et à la rue la plus commerçante de Pékin, Wangfujing. L'hôtel est mis en valeur par une décoration purement chinoise que l'on retrouve dans le restaurant, le salon mais aussi à l'extérieur dans la cour agrémentée de plantes et de bassins à poissons rouges.

Présentation de Redwall Hotel à Pekin

Le Redwall Hotel n'est ni une adresse immanquable ni un 2 étoiles à éviter : son attrait se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. Aussi corrects que se montrent les prix ou le standing, l'hôtel souffre quelque peu de la localisation. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 37 € par nuit.

Dans cet hôtel, l'accueil est réellement quelquechose de primordial. Le standing s'en ressent dès le seuil de l'entrée passé. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie parmi les aménagements de l'établissement, ce qui est plutôt rare. Notons de plus qu'un service de navette et un room service sont disponibles. En ce qui concerne les repas, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant. Ce 2 étoiles inclut de surcroît un bureau de change, un ascenseur et également une salle de bal ainsi qu'un parking. Si vous êtes davantage intéressé par le business, savez que vous trouverez une salle de conférence et une connexion internet gratuite sur place. Du reste, le 2 étoiles, avec un institut de beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage, ne manque de rien sur le plan de la détente. Une salle de fitness est mise à disposition de la clientèle de l'hôtel. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de location de vélo. Vous noterez que l'établissement dispose d'un service de réveil ou encore de nettoyage à sec. Du reste, les chambres sont dotées de l'air conditionné ou encore d'un minibar. Elles comprennent un lit d'appoint, un fer à repasser et également la télévision proposant des films payants. De surcroît, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire sont bien de la partie.

La situation géographique de l'hôtel limitera le client dans sa visite de Pékin car elle n'est pas assez centrale. D'un autre côté, le Redwall Hotel se trouve à tout juste 2 minutes en voiture de la cité interdite. Ce 2 étoiles est niché à un peu plus d'un kilomètre du lac du Nord Beihai. N'oublions pas de signaler qu'à moins de 10 minutes en voiture se situe la place Tian'anmen. D'autre part, le Redwall Hotel se trouve à distance de marche conséquente du mausolée de Mao. Celui-ci est aussi placé à 2 à 3 kilomètres du musée d'Histoire et de la Révolution. L'adresse se situe à courte distance en voiture de l'opéra de Pékin. Celle-ci est également à quelques kilomètres du temple de Confucius et du temple du ciel. Sachez également qu'elle se trouve à distance raisonnable en voiture de la Mosquée de Niujie et du zoo de Pékin. Sans oublier que l'aéroport international de Pékin est à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Redwall Hotel

6 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Redwall Hotel à Pekin

Redwall Hotel***
31 North Shatan Street - Dongcheng - 100009 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?