Hotel Shatan à Pekin

Présentation de Hotel Shatan à Pekin

Disposant de plus de points forts que d'handicaps le Beijing Shatan Hotel se révèle plutôt correct. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités réelles des tarifs pratiques et du confort souffrent en revanche de la médiocre localisation. Penchez pour juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 41 € par nuit.

Le confort se rapproche de la perfection. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas anodin. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de plus un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Vous retrouverez un restaurant au niveau de la gastronomie. Un parc de stationnement et un lounge-bar sont de surcroît mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Très au point du point de vue du business, l'établissement inclut une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve aussi s'agissant de la relaxation, sachez qu'un salon de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage sont présents. Du point de vue du sport, l'adresse est assez exhaustive puisqu'elle s'agrémente de courts de tennis, d'un espace de fitness et d'une piscine. Vous pouvez en outre remarquer que l'établissement propose un service de location de vélo. L'hôtel propose un restaurant. Les chambres possèdent en outre un minibar. Elles sont pourvues de la climatisation, d'un réfrigérateur et de la télévision affichant des chaînes câblées. Du reste, au chapitre salle de bain, les clients pourront disposer d'une baignoire.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une très bonne situation géographique, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de Pékin. Il faut souligner cependant que cette adresse possédant 60 chambres est à très proche distance en voiture du musée d'Histoire et de la Révolution. Précisons aussi qu'elle se trouve à un peu plus d'un kilomètre du mausolée de Mao. Ajoutons enfin que la place Tian'anmen est à moins de 2 kilomètres. Vous serez enchanté d'apprendre que le Beijing Shatan Hotel se situe à distance raisonnable à pied du temple du ciel pour les bons marcheurs. Il se niche également à plus d'une demi-heure à pied de la cité interdite. Par ailleurs, se situant à 2 à 3 kilomètres de l'opéra de Pékin, l'établissement se trouve aussi à moins de 10 kilomètres du lac du Nord Beihai, de la Mosquée de Niujie et du temple de Confucius. Celui-ci est également à distance raisonnable en voiture du zoo de Pékin. Les voyageurs repéreront enfin qu'il est à moins de 30 kilomètres de l'aéroport international de Pékin.

Avis des internautes sur Hotel Shatan

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Shatan à Pekin

Hotel Shatan
28 Shatan Hou Street - 100009 Pekin
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

  • KING PARKVIEW HOTEL
    6 / 10 (309 avis)
    No. 55 Sha Tan Hou Street, Dongcheng District
    100009 Pekin
    Moins de 35 kilomètres séparent l'hôtel King Parkview Hotel de l'aéroport international de Pekin.
    dès 33 / nuit
    + détails
  • HOTEL SITTING ON THE CITY WALLS COURTYARD HOUSE
    No. 57, Nianzi Hutong, Jingshanhoujie, Dongcheng District
    100009 Pekin
    Sans pour autant compter au rang des adresses reconnues de Pékin, le Sitting on the City Walls Courtyard House est plutôt correct.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Chine

Destinations à découvrir

Hotel Shatan
  • Hotel Shatan
  • Hotel Shatan
Hotel Shatan à Pekin (Chine)
septembre 2019
septembre 2019
Rechercher