Hotel Palm Beach Resort And Spa**** à Sanya

Présentation de Hotel Palm Beach Resort And Spa à Sanya

On n'est pas totalement convaincu de l'attrait du PALM BEACH RESORT AND SPA HOTEL malgré ses quelques atouts. Cette impression mitigée vient pour partie des prix affichés qui ne sont pas à niveau. La localisation pratique ainsi que le standing de bon aloi constituent en revanche deux atouts qui devraient quasiment nous faire mettre de côté les failles remarquées par ailleurs.

On ne peut parler de sans-faute pour ce qui est du confort mais cela reste acceptable. Vous pouvez constater que l'adresse propose un accès handicapés et un service d'étage. Du reste, au niveau des repas, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine universelle. L'hôtel dispose d'un bureau de change, un billard et également un ascenseur ainsi qu'un bowling. On y retrouve aussi un parc de stationnement. Par ailleurs, ceux qui sont intéressés par le business vont apprécier le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet dont dispose l'hôtel. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve s'agissant de la relaxation, notez qu'un espace beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage sont là. Par ailleurs, en ce qui concerne les équipements sportifs, les plus vigilants seront ravis de disposer de courts de tennis, d'un espace de fitness et d'un golf ainsi que d'une piscine extérieure. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un service de blanchisserie. De plus, en ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez l'air conditionné et un minibar. Un réfrigérateur et la télévision sont mis à disposition dans certaines des chambres. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche.

Possédant 379 chambres, l'adresse se trouve à proximité des principaux lieux à visiter de Sanya. On trouve la plage Tianya Haijiao à quelques kilomètres de l'hôtel. De plus, à moins de 20 kilomètres de l'établissement se situent non seulement la baie de Dadonghai mais aussi la place de Yalongwan et la baie de Yalong. Vous pouvez aussi songer à vous rendre à l'île de Sanya.

Avis des internautes sur Hotel Palm Beach Resort And Spa

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Palm Beach Resort And Spa à Sanya

Hotel Palm Beach Resort And Spa****
San Ya Wan Road - 572023 Sanya
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sanya

  • HOTEL HOLIDAY INN SANYA BAY RESORT
    6 / 10 (13 avis)
    Sanya Bay Haipo Tourism Resort Zone
    572000 Sanya
    Destination touristique plébiscitée par de nombreux touristes, Sanya offre une vue superbe sur toute la baie du même nom.
    dès 41 / nuit
    + détails
  • DAYS HOTEL SUITES SANYA RESORT
    No. 212 Sanya Bay Road
    572000 Sanya
    Le complexe hôtelier le Days Hotel & Suites Sanya Resort a tout pour satisfaire le touriste à la recherche d'un club de vacances où il aura assez fort à faire pour ne pas s'ennuyer une seconde.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL PULLMAN OCEANVIEW SANYA BAY RESORT & SPA
    9 / 10 (32 avis)
    No 158 Sanya Bay Road
    572000 Sanya
    Exception faite des quelques défauts que compte le Pullman Oceanview Sanya Bay Resort amp Spa Open 01 Feb 2011, votre séjour devrait y être correct.
    dès 82 / nuit
    + détails
  • HOTEL ORIENT BAY VIEW
    176 Jiefang 4 Road
    572000 Sanya
    Hôtel à la fois destiné au tourisme et aux voyageurs d'affaires, l'ORIENT BAY VIEW TOURISM HOTEL est une solution efficace pour qui veut dormir au centre-ville de Sanya en Chine tout en ayant sous la main toutes les commodités possibles.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Chine

Comment s'y rendre ?

Hotel Palm Beach Resort And Spa
  • Hotel Palm Beach Resort And Spa
  • Hotel Palm Beach Resort And Spa
Hotel Palm Beach Resort And Spa à Sanya (Chine)
juin 2019
juin 2019
Rechercher