Hotel Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa**** à Sanya

Présentation de Hotel Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa à Sanya

Exception faite des quelques défauts que compte le Pullman Oceanview Sanya Bay Resort amp Spa Open 01 Feb 2011, votre séjour devrait y être correct. En comparaison du rapport qualité / prix accessible et du niveau de confort de bon aloi, l'emplacement s'avère moins attrayant, et c'est fort dommage. Mieux vaut viser le mois de juillet afin de profiter du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 375 € par nuit. Résider dans un établissement Pullman c'est faire le choix des aménagements business, du design et du respect de l'écologie.

Possédant 469 chambres, l'adresse propose un confort décent. Notons qu'un service de voiturier s'avère à disposition, ce qui n'a rien de courant pour un 5 étoiles de Sanya. Du point de vue des repas, on remarquera la présence d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner buffet. L'établissement inclut certains équipements ou services comme un service de conciergerie, un ascenseur et un jardin ou encore une salle de bal, un parc de stationnement et un espace lounge. Par ailleurs, un centre d'affaires, une salle de conférence et un retroprojecteur ainsi qu'une connexion internet gratuite sont mis à disposition sur le plan du business. Petit plus pour les plus attentifs à la détente : le Pullman Oceanview Sanya Bay Resort amp Spa Open 01 Feb 2011 offre un sauna, un espace relaxation et un salon de coiffure ainsi qu'un service de massage. Vous constaterez de plus qu'une salle de fitness, des courts de tennis et un terrain de golf ainsi qu'une piscine sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue installations sportives. Le Pullman Oceanview Sanya Bay Resort amp Spa Open 01 Feb 2011 propose un service de location de voiture. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette, les services d'un médecin et également un service de chambre sont de surcroît à votre disposition. Les chambres de ce 5 étoiles possèdent un minibar, un lit d'appoint et la télévision. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Concernant l'emplacement il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir arpenter Sanya. En revanche, dans le cadre de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté de la plage Tianya Haijiao qui se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Pullman Oceanview Sanya Bay Resort amp Spa Open 01 Feb 2011. La baie de Dadonghai ainsi que la place de Yalongwan se rangent au nombre des endroits qui valent un tour. À l'image de la baie de Yalong, vous les trouverez à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. Ne ratez pas aussi l'exploration de l'île de Sanya que vous retrouverez à plus de trente kilomètres. Ce serait regrettable de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa

note moyenne :
9,0
/ 10
basée sur 32 évaluations
  • 9,0
    / 10
    32 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa à Sanya

Hotel Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa****
No 158 Sanya Bay Road - 572000 Sanya
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sanya

  • HOTEL ORIENT BAY VIEW
    176 Jiefang 4 Road
    572000 Sanya
    Hôtel à la fois destiné au tourisme et aux voyageurs d'affaires, l'ORIENT BAY VIEW TOURISM HOTEL est une solution efficace pour qui veut dormir au centre-ville de Sanya en Chine tout en ayant sous la main toutes les commodités possibles.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Chine

Destinations à découvrir

Hotel Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa
  • Hotel Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa
Hotel Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa à Sanya (Chine)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher