Hotel Donghu Guest House à Shanghai

Présentation de Hotel Donghu Guest House à Shanghai

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques défauts du Dong Hu Annex Building pour en apprécier les qualités. On se trouve agréablement surpris par l'emplacement stratégique comme par le degré de confort louable. Bon point de plus pour l'adresse : le bon rapport qualité / prix. Les clients partant au mois de juillet profiteront du meilleur prix : 49 € par nuit.

Le confort accordé par le Dong Hu Annex Building en fait un endroit de repos des plus plaisants. L'adresse comprend un service de conciergerie. Ceci se révèle moins courant qu'on ne l'imagine. Vous pouvez en outre noter que l'hôtel met à disposition un room service. Un restaurant vous accueille avec vos proches. Le standing proposé est de surcroît renforcé par la mise à disposition d'un bureau de change, d'un ascenseur et d'un jardin ainsi que d'un parking ainsi que d'un bar d'ambiance. Vous allez sans aucun doute apprécier. Vous remarquerez que l'établissement possède une connexion internet gratuite. Par ailleurs, un sauna et un service de massage sont compris pour être au point concernant le bien-être. Si les installations sportives font toute la différence pour vous, notez que ce 3 étoiles bénéficie d'une salle de fitness et d'une piscine couverte. L'adresse offre aussi un service de blanchisserie ou encore un restaurant. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar. De surcroît, les chambres bénéficient de l'air conditionné et d'un lit supplémentaire. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez un peignoir et une douche.

À une courte distance des principaux charmes de Shanghaï, l'établissement comprenant 151 chambres dispose d'un emplacement quasiment parfait. On vous recommande le Nanjing Road localisé à moins d'un quart d'heure en voiture de l'hôtel. Du reste, l'établissement se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture de la berge The Bund, du People's Square et du Shanghai Museum. Celui-ci est aussi à plus d'une demi-heure à pied de l'Oriental Pearl Tower. Sachez également qu'il se situe à moins de 3 kilomètres du Jade Buddha Temple ou de l'Yuyuan Garden. Sans oublier que The Old City est à courte distance en voiture. Vous pourrez vous rendre au Jing'an Temple, au French Concession et au Taikang Road qui sont à moins de 10 kilomètres, ou bien au Long hua Pagoda que vous retrouverez à distance raisonnable en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Donghu Guest House

note moyenne :
7,6
/ 10
basée sur 519 évaluations
  • 7,6
    / 10
    456 avis
  • 7,4
    / 10
    63 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Donghu Guest House à Shanghai

Hotel Donghu Guest House
No.7 Donghu Road - 200031 Shanghai
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?

Hotel Donghu Guest House
  • Hotel Donghu Guest House
  • Hotel Donghu Guest House
Hotel Donghu Guest House à Shanghai (Chine)
mars 2019
mars 2019
Rechercher