Alibabuy.com

Hotel Intercontinental Shanghai Puxi**** à Shanghai

Où :
Shanghai, Chine
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Intercontinental Shanghai Puxi à Shanghai

Pour être franc, l'Intercontinental Shanghai Puxi peut être considéré digne de ses 2 étoiles. Le standing de bon aloi ainsi que le rapport qualité / prix abordable valent le détour même si la situation géographique excentrée laisse elle à désirer. Pour un tarif tournant autour de 155 € par nuit, les voyageurs de passage à Shanghaï pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

On le perçoit rapidement : il n'est pas question de mégoter sur le standing. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas insignifiant. D'autre part, parmi les prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous trouverez un accès handicapés ou encore un service de navette. Pour plus d'explications au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. De plus, l'Intercontinental Shanghai Puxi propose un bureau de change, un jardin et également un parking privatif ainsi qu'un lounge-bar à ses hôtes. Un centre d'affaires et une connexion internet sont mis à disposition sur le plan du business. Avec un sauna, un institut de beauté et un bain bouillonnant ainsi qu'un hammam, on a de surcroît pensé à tout sur le plan de la détente. Vous relèverez qu'une salle de fitness, des courts de tennis et une piscine couverte sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue équipements sportifs. Au rang des services proposés par l'hôtel, mentionnons en outre un service d'excursion. Pour ce qui est des prestations assurées, signalons un service d'étage. Par ailleurs, les chambres sont dotées de la climatisation et d'un minibar. Elles comprennent un réfrigérateur, un fer à repasser et également un canapé-lit ainsi que la télévision affichant des films payants. Un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire sont de surcroît proposés au niveau de la salle de bain.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Intercontinental Shanghai Puxi bénéficie toutefois d'un emplacement géographique assez pratique pour rejoindre les principaux attraits de Shanghaï. L'Intercontinental Shanghai Puxi se situe à très proche distance en voiture du Jade Buddha Temple. L'adresse se trouve aussi à moins de 3 kilomètres du Jing'an Temple. Ajoutons également qu'à quelques kilomètres se trouvent le People's Square et le Shanghai Museum. L'hôtel se situe à moins de 10 kilomètres du Nanjing Road. Vous trouverez également le French Concession ou la berge The Bund à distance raisonnable en voiture. Et vous pourrez poursuivre vos visites en vous rendant au Yuyuan Garden qui se situe à courte distance en voiture. Du reste, sachez que vous trouverez à moins de 10 kilomètres de The Old City, du Taikang Road et de l'Oriental Pearl Tower. Dans un périmètre voisin, vous retrouverez aussi le Long hua Pagoda.

Avis des internautes sur Hotel Intercontinental Shanghai Puxi

8 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Intercontinental Shanghai Puxi à Shanghai

Hotel Intercontinental Shanghai Puxi****
500 Heng Feng Rd- Zhabei Dis - 200085 Shanghai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

Destinations à découvrir à proximité