Lee Gardens Hotel Shanghai à Shanghai

Présentation de Lee Gardens Hotel Shanghai à Shanghai

Le Xuhui International Executive Suites Shanghai est tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Shanghaï. Si le rapport qualité / prix et le standing s'avèrent corrects, à l'inverse le mauvais emplacement déçoit. En partant au mois de juillet, le voyageur profitera du meilleur prix accessible à savoir 73 euros.

Le standing s'avère parfaitement convenable sans que l'on puisse en dire davantage. Vous retrouverez un service de conciergerie, ce qui vaut d'être souligné. Parmi les prestations proposées par l'établissement, mentionnons de plus un accès handicapés, un service de navette et d'étage. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Par ailleurs, le Xuhui International Executive Suites Shanghai offre un parking à ses hôtes. Sachez qu'au niveau du business l'établissement a prévu un centre d'affaires et une connexion internet. De plus, si les équipements sportifs comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des terrains de tennis, de la salle de fitness et de la piscine. La climatisation et un minibar font partie des équipements disponibles en chambre. Les chambres comprennent en outre un micro-ondes. S'agissant de la salle de bain, sachez que le lieu bénéficie d'un peignoir et d'une baignoire.

Possédant 427 chambres, l'adresse se révèle hélas un peu isolée principaux lieux de curiosité de Shanghaï. Malgré cela, le Xuhui International Executive Suites Shanghai se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Long hua Pagoda. Celui-ci est aussi à moins de 3 kilomètres du Taikang Road. Pour être exhaustif, on note également qu'il se situe à plus d'une demi-heure à pied du French Concession. Enfin, précisons qu'il est à quelques kilomètres du Jing'an Temple. L'établissement se trouve à distance raisonnable en voiture du Shanghai Museum. Vous retrouverez aussi le People's Square ou The Old City à moins de 10 kilomètres. Et vous pourrez prolonger vos découvertes en vous rendant au Yuyuan Garden qui se situe à courte distance en voiture. La zone abrite de surcroît le Shanghai botanical garden, le Jade Buddha Temple ou le Nanjing Road qui se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. Ne manquez pas l'exploration de la berge The Bund que vous trouverez à distance raisonnable en voiture. Ce serait regrettable de vous en passer.

Avis des internautes sur Lee Gardens Hotel Shanghai

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lee Gardens Hotel Shanghai à Shanghai

Lee Gardens Hotel Shanghai
No.255 Dong An Road Shanghai China - 200032 Shanghai
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

  • ASSET HOTEL SHANGHAI
    5 / 10 (206 avis)
    No 590 South Wanping Road, Xuhui District
    200030 Shanghai
    Idéalement situé dans le quartier de Xuhui, l'Asset Hôtel vous accueille dans un cadre agréable, à proximité des principaux sites touristiques et boutiques de Shanghai.
    dès 25 / nuit
    + détails
  • HOTEL PINE CITY
    8 / 10 (1 avis)
    No. 777 Zhao Jia Bang Road,
    Shanghai
    Hormis quelques lacunes, le Jin Jiang Pine City Hotel offre globalement satisfaction.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Chine

Destinations à découvrir

Lee Gardens Hotel Shanghai
  • Lee Gardens Hotel Shanghai
  • Lee Gardens Hotel Shanghai
Lee Gardens Hotel Shanghai à Shanghai (Chine)
septembre 2019
octobre 2019
Rechercher