Rhea Lakeview Hotel à Shanghai

Présentation de Rhea Lakeview Hotel à Shanghai

Que vous alliez à Shanghaï pour affaires ou pour les vacances, le Shanghai RHEA Lakeview Hotel vous proposera un séjour plaisant. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités véritables du prix affiché et du confort pâtissent en revanche de la mauvaise localisation. Prévoyez un minimum de 68 € / nuit pour séjourner au Shanghai RHEA Lakeview Hotel. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Relativement simple mais assez confortable, l'hôtel comprenant 188 chambres possède le minimum pour passer un moment agréable. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien présents. Un ascenseur ou encore un parking sont en outre à disposition. Au sein des prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on retrouve la climatisation, ce que certains considéreront plutôt peu fréquent comme aménagement. Pour plus d'explications au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve une baignoire.

Bien qu'un peu à l'écart des attractions de Shanghaï, vous pourrez vous promener sans difficulté. L'adresse se situe à moins de 10 kilomètres de l'Oriental Pearl Tower. Celle-ci est aussi à plusieurs kilomètres de la berge The Bund. Sachez également qu'elle se trouve à un certain temps en voiture de l'Yuyuan Garden. Sans oublier que The Old City ou le Nanjing Road sont à moins de 20 kilomètres. À plus de 10 kilomètres de l'établissement, on retrouve aussi le People's Square ainsi que le Shanghai Museum. Le secteur compte aussi le Taikang Road. Situé à plusieurs kilomètres du French Concession ou du Jade Buddha Temple, le Shanghai RHEA Lakeview Hotel est à un certain temps en voiture du Jing'an Temple. L'adresse se trouve de surcroît à plus de 10 kilomètres du Long hua Pagoda.

Avis des internautes sur Rhea Lakeview Hotel

note moyenne :
5,9
/ 10
basée sur 43 évaluations
  • 5,9
    / 10
    43 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Rhea Lakeview Hotel à Shanghai

Rhea Lakeview Hotel
1609 Luoshan Road - 200135 Shanghai
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

  • RADISSON BLU HOTEL PUDONG CENTURY PARK
    8 / 10 (82 avis)
    Quartier : Huangpu - Le Bund
    No.1199, Ying Chun Road, Pudong District
    200135 Shanghai
    Situé à proximité du quartier des affaires, le Renaissance Shanghai Pudong est un hôtel agréable et confortable où vous pourrez séjourner les yeux fermés.
    dès 109 / nuit
    + détails
  • ONEHOME YALONG INTERNATIONAL HOTEL SHANGHAI
    Quartier : Huangpu - Le Bund
    No 688 Gushan Road
    200135 Shanghai
    Le Yalong International Hotel Shanghai se révèle parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Shanghaï.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?

Rhea Lakeview Hotel
  • Rhea Lakeview Hotel
  • Rhea Lakeview Hotel
Rhea Lakeview Hotel à Shanghai (Chine)
avril 2019
avril 2019
Rechercher