Alibabuy.com

Rui Tai Jing An Hotel à Shanghai

Où :
Shanghai, Chine
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Rui Tai Jing An Hotel à Shanghai

Sans pour autant être l'établissement idéal pour un séjour à Shanghaï, le Ruitai Jingan Hotel Shanghai respecte les attentes des clients. Le rapport qualité / prix accessible au même titre que le degré de confort de bon aloi constituent des atouts indéniables, a contrario de la localisation décevante. Choisissez juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 58 € par nuit.

C'est un bon et même un formidable hôtel pour ce qui touche au confort. L'établissement dispose d'un service de conciergerie, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Shanghaï. De plus, l'hôtel propose un service de navette à ses hôtes. Au chapitre repas, les visiteurs pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Par ailleurs, l'adresse compte un bureau de change et un parc de stationnement. Si le business compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du centre d'affaires, de la salle de conférence et de la connexion internet gratuite. Du reste, si vous tenez à l'aspect détente durant votre passage, l'institut de beauté, le jacuzzi et le service de massage devraient vous plaire. Le golf ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. L'adresse offre de surcroît un service de location de voiture. Pour ce qui est des prestations assurées, signalons un service d'étage. De plus, un minibar figure parmi les équipements à disposition en chambre. L'air conditionné, un fer à repasser et également la télévision font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Notons aussi que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux et un peignoir.

Le Ruitai Jingan Hotel Shanghai ne bénéficie hélas pas d'un emplacement parfait à Shanghaï. Placé à moins d'un kilomètre du Jade Buddha Temple, ce dernier est cependant à distance de marche conséquente du Jing'an Temple. Cette adresse est à moins de 3 kilomètres du Shanghai Museum. Ajoutons aussi qu'elle se situe à 2 à 3 kilomètres du People's Square. Précisons enfin que le French Concession et le Nanjing Road sont à plus d'une demi-heure à pied. Par ailleurs, à courte distance en voiture de la berge The Bund ou du Taikang Road, cet établissement se trouve également à distance raisonnable en voiture de l'Yuyuan Garden et de The Old City. À moins de 10 kilomètres vous retrouverez également l'Oriental Pearl Tower. Lors de votre voyage, pensez à faire un tour du côté du Long hua Pagoda qui se situe à quelques kilomètres du Ruitai Jingan Hotel Shanghai.

Avis des internautes sur Rui Tai Jing An Hotel

7 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Rui Tai Jing An Hotel à Shanghai

Rui Tai Jing An Hotel
178 Tai Xing Road - 200041 Shanghai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?