Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan**** à Shenyang

Présentation de Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan à Shenyang

L'INTERCONTINENTAL fait partie des plaisants 5 étoiles de Shenyang. Y élire domicile pour quelques nuits n'a rien d'une hérésie malgré certains défauts. Aussi acceptables que s'avèrent le prix pratique ou le standing, l'INTERCONTINENTAL souffre quelque peu de la situation géographique. Pour un tarif tournant autour de 76 € / nuit, les clients de passage à Shenyang pourront séjourner dans ce 5 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

C'est un bon et même un excellent établissement pour ce qui regarde le confort. Concernant la gastronomie, vous retrouverez un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. D'autre part, l'INTERCONTINENTAL vous réserve un bureau de change ou encore un service de conciergerie. De surcroît, une salle de jeu, de bal et également un parking sont proposés. Si vous souhaitez donner priorité au business pour faire votre choix, notez que l'INTERCONTINENTAL propose un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Gageons de plus qu'avec un salon de beauté, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un bain à remous, vous serez satisfait au niveau de la détente. Vous noterez que des terrains de tennis, un terrain de golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine couverte sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue sport. Du reste, l'adresse met à disposition un service d'excursion. L'INTERCONTINENTAL offre à ses visiteurs un service de baby-sitting, de navette et un service d'étage. De plus, les chambres incluent un minibar, un lit supplémentaire et également un fer à repasser ainsi que la télévision affichant des chaînes câblées ainsi que des films payants. À la rubrique salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Les principales attractions, un brin à l'écart, imposeront de faire un peu de trajet. Vous allez avoir le choix entre le Palais de Mukden, le Youth Park ainsi que le Beiling Park, tous situés à tout juste deux kilomètres de votre hébergement. Du reste, on constatera que l'hôtel composé de 278 chambres se situe à distance raisonnable en voiture du Stade de Shenyang. Sachez également que vous résiderez à plus de 10 kilomètres du Shengjing International Golf Club.

Avis des internautes sur Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan

note moyenne :
7,9
/ 10
basée sur 68 évaluations
  • 8,0
    / 10
    35 avis
  • 7,7
    / 10
    31 avis
  • 8,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/07/12
    date de séjour : jui 12
    An excellent place to stay. the staff was very professional and courteous. i got married to a wonderful chinese lady while i was there. the hotel decorated our room for our wedding night perfectly. we were extermely pleased with their efforts. the
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/02/12
    date de séjour : fev 12
    Cet hôtel mérite un petit coup de rajeunissement. cependant il présente un atout rare en chine , une marketing manager qui parle français et fait très bien son travail

Localisation de Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan à Shenyang

Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan****
208 Nanjing Nth St - 110001 Shenyang
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shenyang

  • HOTEL IBIS SHENYANG THE CENTRE
    7 / 10 (23 avis)
    161 Nan Jing Bei Street
    110003 Shenyang
    L'Ibis Shenyang The Centre n'est ni une adresse immanquable ni un 2 étoiles à éviter : son intérêt est effectif sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle.
    dès 23 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Chine

Comment s'y rendre ?

Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan
  • Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan
  • Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan
Hotel Crowne Plaza Shenyang Zhongshan à Shenyang (Chine)
avril 2019
avril 2019
Rechercher