Alibabuy.com

Caa Holy Sun Hotel à Shenzhen

Où :
Shenzhen, Chine
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

De belles couleurs

A proximité de Shenzhen, pour vos voyages de tourisme ou de travail, profitez du CAA Holy Sun Hotel formerly Days Hotel Luohu Shenzhen afin de séjourner dans un hôtel alliant confort et qualité des prestations. Ainsi, la chambre est équipée de la télévision par satellite, de la climatisation et, comme le reste de l'hôtel, sont habillées de couleurs dans les tons de rouges sur du bois sombre. Une décoration agréable qui mettra en valeur les équipements des lieux comme le buffet permanent, le centre de sport. Vous apprécierez la réception ouverte quel que soit l'heure pour les départs ou arrivées tardives.

Présentation de Caa Holy Sun Hotel à Shenzhen

Le Days Hotel Luohu Shenzhen fait partie des agréables 4 étoiles de Shenzhen. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une erreur malgré certains défauts. On apprécie le prix correct et le degré de confort louable, de même que la bonne localisation. Le meilleur tarif est envisageable au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 40 € / nuit.

Soyons honnêtes : que serait un 4 étoiles sans un tant soit peu de confort ? Ici on nous bichonne et cela se ressent. Vous remarquerez que l'établissement composé de 218 chambres dispose d'un accès handicapés et d'un service de navette. Il n'est pas si habituel d'en disposer au sein d'un 4 étoiles de Shenzhen. Du côté de la gastronomie, un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet vous attendent. L'adresse compte un service de conciergerie, un bureau de change et également un parc de stationnement. Par ailleurs, parmi les prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet gratuite. Du point de vue de la relaxation, l'établissement convient à toutes les exigences : un sauna ou encore un service de massage en sont la preuve. De plus, promesse tenue du point de vue des équipements sportifs : il y a en effet une salle de fitness, des terrains de tennis et un ping-pong ainsi qu'un terrain de golf. Notons qu'un service d'excursion s'avère disponible. Le Days Hotel Luohu Shenzhen propose en outre un service d'étage. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux ou encore d'une douche.

Le Days Hotel Luohu Shenzhen se trouve un petit peu à l'écart des principales attractions mais il se révèle cependant un bon point de départ pour explorer Shenzhen. À moins d'un quart d'heure à pied de l'adresse, on retrouve le Shenzhen Art Museum ainsi que le Shun Hing Square. Le secteur abrite également le parc à thème Splendid China Folk Village. Du reste, vous avez la possibilité de vous tourner vers le parc à thème Window of the World positionné à plusieurs kilomètres tout comme l'aéroport international de Shenzhen Bao'an à moins de cinquante kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Caa Holy Sun Hotel

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Caa Holy Sun Hotel à Shenzhen

Caa Holy Sun Hotel
1021 South Yanhe Road, Luohu District - 518001 Shenzhen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shenzhen

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?