Jin Wan Hotel*** à Tianjin

Présentation de Jin Wan Hotel à Tianjin

Le Jin Wan Hotel est une adresse acceptable pour tout voyageur à la recherche de tranquillité à Tianjin. Le client sera convaincu par les tarifs pratiques, l'emplacement ou le confort, tous trois acceptables.

Oubliez le grand standing des établissements de luxe : le confort est là, tout en restant assez sommaire. Le Jin Wan Hotel offre à ses hôtes un service de navette et se démarque de la sorte d'autres établissements de sa catégorie. Vous trouverez aussi un restaurant du point de vue des repas. Les services et les installations de l'hôtel comprennent un bowling, un parc de stationnement et un bar lounge. Irréprochable au niveau du business, le Jin Wan Hotel possède un centre d'affaires et une connexion internet. Ce 4 étoiles comporte un sauna. Par ailleurs, le 4 étoiles, avec des terrains de tennis, un terrain de golf et des terrains de squash, ne manque de rien au niveau des installations sportives. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un théâtre.

Avec un pareil emplacement, vous serez à proche distance des attraits de Tianjin. L'oeil de Tianjin se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'hôtel. Situé à un peu plus d'un kilomètre du site d'Astor, le Jin Wan Hotel est de plus à moins de 2 kilomètres de l'église de Xikai. La zone abrite le temple bouddhiste Dabeiyuan qui se trouve à plus d'une demi-heure à pied de l'adresse. Découvrez en outre le parc de Tianjin en vous promenant à distance raisonnable en voiture du Jin Wan Hotel.

Avis des internautes sur Jin Wan Hotel

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Jin Wan Hotel à Tianjin

Jin Wan Hotel***
358 Nanjing Road - 300100 Tianjin
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tianjin

  • HOTEL SUPER 8 TIAJIN CHANG JIANG DAO
    15 Chang Jiang Street
    Tianjin
    Avec tellement de qualités pour si peu de défaillances, il serait un peu dommage de se rendre à Tianjin et de rater le Super 8 Tiajin Chang Jiang Dao.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Chine

Comment s'y rendre ?

Jin Wan Hotel à Tianjin (Chine)
juin 2019
juin 2019
Rechercher