Alibabuy.com

Hotel Peony Wanpeng**** à Xiamen

Où :
Xiamen, Chine
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Peony Wanpeng à Xiamen

À l'exception des quelques failles que compte le Peony Wanpeng, votre escapade devrait y être correcte. Le bon rapport qualité / prix tout comme le standing convenable tranchent par rapport à l'emplacement excentré.

Pour ce qui est du confort cet hôtel verse dans le satisfaisant. L'adresse réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a rarement droit dans un 4 étoiles. De plus, du point de vue des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Signalons qu'un parking privé ou encore une terrasse sont à disposition dans l'hôtel. L'adresse offre en outre une connexion internet. Promesse tenue du point de vue de la détente : on retrouve en effet un espace beauté et un espace de remise en forme. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie.

On peut trouver à Xiamen des établissements mieux positionnés que le Peony Wanpeng. En revanche, on a le Musée des fonds sous-marin à tout juste un kilomètre alors que l'université de Xiamen est à quelques minutes en voiture. Dans le même temps, soulignons que l'île Gulangyu et la Réserve naturel de Bailu se trouvent à 2 à 3 kilomètres. Ne ratez pas la découverte du Parc Huweishan que vous retrouverez à courte distance en voiture. Ce serait regrettable de vous en passer.

Avis des internautes sur Hotel Peony Wanpeng

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Peony Wanpeng à Xiamen

Hotel Peony Wanpeng****
17-19 Huyuan Road - 301003 Xiamen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Xiamen

Destinations à découvrir en Chine

Comment s'y rendre ?