Présentation de Hotel Electra Holiday Village à Ayia Napa
L'Aqua Sol Electra Holiday Village vous convie à un moment de relâche et de franc relâchement. On fait difficilement mieux à Ayia Napa. On ne tarira pas de compliments sur les tarifs réellement avantageux et la situation géographique centrale. D'autre part, cet établissement repousse encore les frontières du sans-faute avec son excellent niveau de confort. Pour un prix approchant 144 € par nuit, les voyageurs de passage à Ayia Napa pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.
Le confort du lieu se montre tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais suffisant. Au niveau des repas, sachez qu'un restaurant ou encore une cuisine universelle sont bien de la partie. Par ailleurs, les visiteurs ont la possibilité de profiter d'un bureau de change ainsi que d'un ascenseur, d'une terrasse et également d'un lounge-bar. L'adresse ne manque pas de grand chose au niveau du bien-être : un bain bouillonnant et un sauna comptent effectivement à l'appel. Vous noterez de plus qu'une salle de fitness, des terrains de tennis et une piscine couverte sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue installations sportives. Une baignoire est proposée au niveau de la salle de bain.
La localisation de l'hôtel aurait pu se révéler plus optimale, mais les différents sites sont atteignables en peu de temps. L'établissement se trouve à moins d'1,5 kilomètre de Disco Street ou du Monastère d'Ayia Napa. Vous trouverez également Nissi Beach ou la marina d'Aiya Napa à tout juste deux kilomètres. Et vous pourrez poursuivre vos découvertes en vous rendant à Landa Beach qui se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture. Ne ratez pas en outre l'exploration de Makronissos Beach que vous retrouverez à courte distance en voiture. Ce serait malheureux de vous en passer.
Localisation de Hotel Electra Holiday Village à Ayia Napa
évaluation de l'hôtel Hotel Electra Holiday Village Ayia Napa
Note moyenne
- / 10
aucune évaluation
sur cet hôtel
Commentaires des internautes sur l'hôtel Hotel Electra Holiday Village :
Aucun commentaire rédigé sur l'hôtel Hotel Electra Holiday Village à Ayia Napa
Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
Je donne mon avis
Comment s'y rendre ?
Suggestion d'hôtels
-
Quartier : Pissouri
Pissouri - Po Box 54042
3779 Limassol
-
64 Pinias Street, Po Box 33171
5311 Larnaca
-
Kryou Nerou 32
5340 Ayia Napa
-
17, Ifestiou Street, P.o. Box 33005
33005 Protaras
-
Quartier : Pissouri
Amathus Avenue P.o. Box 51064
3594 Limassol
-
6-8 Tyrimou Street
6301 Larnaca
-
Posidonos 13
33249 Protaras