Alibabuy.com

Royiatiko Hotel** à Nicosie

Où :
Nicosie, Chypre
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Royiatiko Hotel à Nicosie

Excepté quelques imperfections, le Royiatiko Hotel donne dans l'ensemble satisfaction. L'emplacement pratique au même titre que le confort satisfaisant tirent leur épingle du jeu. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente grâce au bon rapport qualité / prix. Prévoyez un minimum de 111 € par nuit pour résider au Royiatiko Hotel. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

L'endroit se révèle une très bonne option en termes de confort. Vous trouverez un parc de stationnement ou encore un bar d'ambiance. Au niveau des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'une connexion internet. Si vous souhaitez en savoir plus du point de vue des installations sportives, notez qu'un espace de fitness et une piscine sont à disposition de la clientèle. Par ailleurs, dans ses chambres, l'établissement offre à ses visiteurs la climatisation ou encore un lit d'appoint.

L'adresse, bien implantée, vous permet d'accéder facilement à une floppée de points d'intérêt. Le lieu est placé à moins d'1,5 kilomètre de la rue Ledra. Notez en outre qu'il se situe à moins de 10 minutes en voiture de la Cathédrale Sainte-Sophie. De plus, l'hôtel se niche à plus de 10 kilomètres de l'aéroport International d'Ercan. Celui-ci est aussi à plusieurs dizaines de kilomètres du musée d'Art byzantin. Ajoutons également que l'aéroport International de Larnaca est à moins d'une heure de voiture.

Avis des internautes sur Royiatiko Hotel

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Royiatiko Hotel à Nicosie

Royiatiko Hotel**
27 Apollonos Street - 1010 Nicosie
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nicosie

Destinations à découvrir à Chypre

Comment s'y rendre ?