Alibabuy.com

Hotel 101 Park House**** à Bogota

Où :
Bogota, Colombie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel 101 Park House à Bogota

Rien de spécifique n'est à reprocher au 101 Park House qui demeure très convenable pour séjourner une ou bien quelques nuits à Bogota. Le tarif correct ou la situation géographique avantageuse donnent toute satisfaction. De surcroît, un soin tout particulier a été apporté au confort. Il est préférable d'opter pour le mois de septembre pour bénéficier du prix le plus compétitif qui frise 178 € par nuit.

Si le 101 Park House ne propose pas un standing extraordinaire, celui-ci reste cependant décent. Possédant 68 chambres, l'hôtel inclut un service de conciergerie. Ceci est moins courant qu'on ne l'imagine. Vous relèverez que l'établissement possède un service de navette ou encore de voiturier. Concernant les repas, vous disposerez d'un restaurant. De plus, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute la cheminée ou encore le parc de stationnement. Plutôt à la page au niveau du business, l'adresse comprend une salle de conférence et une connexion internet. En outre, si vous tenez à l'aspect bien-être durant votre passage, le sauna, le hammam et le bain bouillonnant ainsi que le service de massage devraient vous convenir. Celles et ceux qui recherchent un petit le plus en termes d'installations sportives devraient être comblés avec la salle de fitness et la piscine extérieure. Parmi les services proposés par l'adresse, mentionnons de plus un service d'étage. Chacune des chambres profite d'un minibar. Par ailleurs, elles comptent l'air conditionné, un réfrigérateur et un lit supplémentaire sans mettre de côté un four micro-ondes, un canapé-lit et également la télévision proposant des films payants. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. La direction accepte les animaux.

Le 101 Park House se trouve dans un site assez central, à distance modérée des principaux lieux à visiter. Situé à quelques 10 minutes en voiture du museo el chico, l'établissement est également à plus d'une demi-heure à pied du museo ricardo gómez campuzano. Il se situe à courte distance en voiture du museo de santa severa. Précisons en plus que celui-ci se situe à quelques kilomètres du museo del mueble, du museo d'arte contemporáneo minuto de dios ou du museo de los niños. Du reste, en découvrant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller au museo geológico nacional ingeominas ou à casa museo jorge eliecer gaitan qui se trouvent à distance raisonnable en voiture ou encore au museo organologico musical ou à casa del teatro qui se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'établissement. Dans le cadre de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du museo de museos colsubsidio ou du museo nacional de colombia qui se situent à distance raisonnable en voiture du 101 Park House.

Avis des internautes sur Hotel 101 Park House

9 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel 101 Park House à Bogota

Hotel 101 Park House****
Transversal 21 101-10 - Bogota
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bogota

Destinations à découvrir en Colombie

Comment s'y rendre ?