Alibabuy.com

Hotel Porton Bogota**** à Bogota

Où :
Bogota, Colombie
Quand :
octobre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Porton Bogota à Bogota

L'Hotel Porton Bogota soigne l'essentiel et est un plaisant point de chute à Bogota. Pour compenser le prix convenable tout comme le confort de bonne facture on doit malheureusement consentir quelques compromis, en particulier avec l'emplacement géographique décevant. En voyageant au mois de juillet, le visiteur profitera du meilleur tarif possible à savoir 199 euros.

Le standing s'avère plutôt sommaire mais il convient amplement. Au rang des services proposés par l'adresse, mentionnons un service de navette. Au niveau des repas, il y a un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. Les voyageurs ont la possibilité de profiter d'un bureau de change ainsi que d'un casino, d'une salle de bal et d'un parc de stationnement. De plus, si vous souhaitez en savoir davantage sur le plan du business, notez qu'une salle de conférence et une connexion internet sont à votre disposition. Rien ou presque ne pèche du point de vue de la détente : un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un service de massage se montrent en effet à disposition. Avec une salle de fitness, un golf et une piscine, on a aussi pensé à tout sur le plan des installations sportives. L'Hotel Porton Bogota offre un service d'étage. Les chambres comprennent de plus l'air conditionné et un minibar. Elles comptent un réfrigérateur, un micro-ondes et également un fer à repasser ainsi qu'un canapé-lit sans oublier la télévision. S'agissant de la salle de bain, sachez que le lieu bénéficie de surcroît d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Il vous faudra un brin de courage pour rejoindre les principales attractions de Bogota. Localisé à moins d'un quart d'heure à pied du museo ricardo gómez campuzano, l'établissement comprenant 38 chambres est aussi à moins d'1,5 kilomètre du museo de santa severa. Précisons également que celui-ci se trouve à tout juste un kilomètre du museo el chico. Soulignons que l'Hotel Porton Bogota est en outre implanté à moins de 3 kilomètres du museo del mueble. On note aussi qu'il se situe à moins de 10 kilomètres de casa museo jorge eliecer gaitan. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à distance raisonnable en voiture du museo geológico nacional ingeominas. On a le museo de los niños ou le museo organologico musical à quelques kilomètres alors que casa del teatro est à courte distance en voiture. Dans le même temps, notons que le museo de museos colsubsidio, le museo nacional de colombia ou le museo d'historia natural se situent à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Porton Bogota

10 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Porton Bogota à Bogota

Hotel Porton Bogota****
Calle 84 7 55 - Bogota
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bogota

Destinations à découvrir à proximité