Alibabuy.com

Luxury Jjak Hotel* à Incheon

Où :
Incheon, Coree Du Sud
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Luxury Jjak Hotel à Incheon

Sans pour autant se ranger au rang des établissements renommés d'Incheon, l'Incheon Black Hole Hotel s'avère plutôt convenable. À l'instar de la situation géographique centrale, le degré de confort satisfaisant joue un rôle favorable dans la perception de l'adresse. On salue de plus le bon rapport qualité / prix.

L'endroit s'agrémente d'un confort acceptable. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un service de voiturier. Du reste, l'Incheon Black Hole Hotel propose un ascenseur ou encore un parking à ses visiteurs. L'Incheon Black Hole Hotel offre à ses hôtes une connexion internet. Par ailleurs, parmi les prestations que l'hôtel possédant 40 chambres réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de massage. Elles incluent un minibar. Chacune des chambres profite de surcroît d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Du côté de la salle de bain, les hôtes trouveront un sèche-cheveux et une baignoire.

Avec un tel emplacement, vous serez à distance modérée des attraits d'Incheon. À quelques 10 minutes en voiture de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au quartier chinois ainsi qu'au Parc Jayu. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné du Pont d'Incheon ou bien de l'aéroport international d'Incheon. La zone abrite en outre le temple Jeondeungsa qui se situe à moins de 30 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Luxury Jjak Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Luxury Jjak Hotel à Incheon

Luxury Jjak Hotel*
69-18 Juan 6-dong, Nam-gu - Incheon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Incheon

Destinations à découvrir en Coree du Sud

Comment s'y rendre ?