Alibabuy.com

Hotel The Shilla Jeju à Seogwipo

Où :
Seogwipo, Coree Du Sud
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Shilla Jeju à Seogwipo

Le Shilla Jeju n'est ni un établissement incontournable ni un 5 étoiles à éviter : son intérêt est réel sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle. Le prix satisfaisant comme le niveau de confort de bon aloi sont réellement appréciables. En revanche, l'emplacement géographique guère central pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix envisageable à savoir 280 euros.

Possédant 429 chambres, l'hôtel fait honneur à sa catégorie en termes de confort. L'établissement réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a rarement droit dans un 5 étoiles. Soulignons de plus qu'au niveau des repas il y a un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Le Shilla Jeju vous réservent un bureau de change ainsi qu'un casino. Vous disposerez également d'un service de conciergerie. Concernant le business, le Shilla Jeju mise aussi sur un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Ceux qui sont intéressés par la détente vont apprécier l'espace beauté, le hammam et le jacuzzi ainsi que le sauna dont dispose l'hôtel. Du reste, si vous privilégiez les installations sportives, un terrain de golf, des terrains de tennis et une salle de fitness ainsi qu'une piscine couverte devraient sans doute vous combler. Pour ce qui est des services offerts, citons un service de navette, de blanchisserie et un service d'étage. De plus, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs un minibar, un lit supplémentaire et également la télévision proposant des films payants. Vous trouverez un peignoir et une baignoire du point de vue de la salle de bain.

L'adresse, un brin excentrée, imposera de prévoir un minimum de temps pour rejoindre les principaux lieux à voir de Cheju. Malgré cela, ce 5 étoiles se trouve à moins de 10 kilomètres du mont Sarabong. Les clients seront aussi à courte distance en voiture du marché Dongmun tout en étant à quelques kilomètres de L'université nationale de Jeju. On trouve Le Yeon-dong qui est placé à distance raisonnable en voiture, et on pourra également se rendre au parc national d'Hallasan que l'on retrouve à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel The Shilla Jeju

7 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Shilla Jeju à Seogwipo

Hotel The Shilla Jeju
3039-3, Saekdal-dong, Seogwipo-si, Jeju-do - 697-130 Seogwipo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seogwipo

Destinations à découvrir en Coree du Sud

Comment s'y rendre ?