Alibabuy.com

The California Hotel*** à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The California Hotel à Seoul

Rien de spécifique n'est à reprocher au California Hotel Seoul qui reste plutôt correct pour loger une ou bien quelques nuits à Séoul. Les prix pratiques et la localisation se distinguent du reste tandis que le confort n'a pas grand-chose à leur envier.

L'établissement tient plutôt la corde en matière de confort. Au registre gastronomie vous trouverez un restaurant. Du reste, vous remarquerez la présence d'un ascenseur et d'un parc de stationnement parmi les équipements de l'adresse. L'hôtel propose une connexion internet. Les chambres possèdent aussi l'air conditionné.

L'emplacement de l'hôtel aurait pu être plus optimal, mais les différents points d'intérêt sont accessibles en peu de temps. À plus d'une demi-heure à pied de l'adresse, on trouve le temple de Bongeunsa et le Temple bouddhiste Bonguensa ainsi que la rivière Cheonggyecheon. La zone compte aussi le Musée National de Corée, le Namsan Park ou la Fondation Samsung de Leeum. Par ailleurs, durant votre passage, vous pourrez aller au musée de Science, au musée d'art contemporain et au Musée National Folklorique de Corée ainsi qu'au musée des atrocités de guerre américaines et le musée d'Histoire qui se situent à quelques kilomètres de l'hôtel. Dans le même rayon vous retrouverez également le palais Gyeongbokgung.

Avis des internautes sur The California Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The California Hotel à Seoul

The California Hotel***
605 - 6 Yeoksam-dong, Gangnam-gu - 135-080 Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité